Ce sujet a été résolu
Faut vraiment être un candaule dans l'âme pour faire ça quand il existe des péta-octets de données gratos de qualité
il y a 5 heures
Faut vraiment être un candaule dans l'âme pour faire ça quand il existe des péta-octets de données gratos de qualité
This
il y a 4 heures
Ceci
Contribuer à cette mascarade beurk
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 heures
Envie de payer dans le sens où une meuf était vraiment trop bonne et tu voulais la voir absolument
il y a 4 heures-PEMT
Vas-y l’op avoue maintenant
Ouais j'ai payer pour un mois en plus j'ai honte de la meuf a qui j'ai payer l'abonnement
il y a 4 heures
Envie de payer dans le sens où une meuf était vraiment trop bonne et tu voulais la voir absolument
Aucune meuf vaut mon argent pour gicler dessus, ça gâcherait absoluement tout mon plaisir
il y a 4 heures
Ouais j'ai payer pour un mois en plus j'ai honte de la meuf a qui j'ai payer l'abonnement
Elle se faisait démonter ?
il y a 4 heures
Cuck tier quand même
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 4 heures
Elle se faisait démonter ?
Bah oui c'était khalamite j'ai payer pour ça bordel
il y a 4 heures
Hors de question
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 4 heures
Bah oui c'était khalamite j'ai payer pour ça bordel
Starfoullah une meuf aux cheveux bleu
Elle a des poils bleu sous les bras cette crasseuse
il y a 4 heures
Starfoullah une meuf aux cheveux bleu
Oui je sais pas pourquoi j'ai fait ça
il y a 4 heures
Quand je me branle sur des leaks onlyfans je me dis "putain vas y je m'abonne a son onflyfans après" puis après je jute et je redeviens lucide
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 4 heures
Oui je sais pas pourquoi j'ai fait ça
T’es un dégénéré toi
T’avais faim hein
T’avais faim hein
il y a 4 heures