Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et tout le monde la soutient
Pendant ce temps chez les mecs (sachant qu'il était sous son emprise et qu'il l'a jamais sautée) :
@KimJongUnique sur X
Pendant ce temps chez les mecs (sachant qu'il était sous son emprise et qu'il l'a jamais sautée) :
@LeGuiWiII sur X
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se dit quand même qu'elle aurait dû rester avec parce qu'il était très mâture
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
Anus9000
9 mois
Elle se dit quand même qu'elle aurait dû rester avec parce qu'il était très mâture
Il est à peine pubère mais on se sent MATURE
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 9 mois
Frapper
9 mois
Et ces putes vont te parler d'égalité homme femme
TODAS, sauf maman
il y a 9 mois
Frapper
9 mois
Et ces putes vont te parler d'égalité homme femme
Bah oui c'est chaud
Mais dans ce cas j'ai vu beaucoup de gars ici dire que le gars est chanceux
Alors que c'est de la pédophilie quand même
Même si c'est pas la fille qui pénètre donc un poil différent
Mais dans ce cas j'ai vu beaucoup de gars ici dire que le gars est chanceux
Alors que c'est de la pédophilie quand même
Même si c'est pas la fille qui pénètre donc un poil différent
Prout.
il y a 9 mois
Derriere chaque grand pédocriminel connu, il y avait plusieurs femmes qui l’aidaient hein faut le savoir
Par exemple BTK, grand taré à plus d’une cinquantaine de victimes, se faisait aidé par sa femme et sa fille , en plus d’une dizaine d’autres amis
Les femmes sont aussi vicieuses que les hommes
Viol à 13 ans pour un garçon actif ça peux engendrer des problèmes d’erections à vie, des infections urinaires , une déchirure du frein ect
Par exemple BTK, grand taré à plus d’une cinquantaine de victimes, se faisait aidé par sa femme et sa fille , en plus d’une dizaine d’autres amis
Viol à 13 ans pour un garçon actif ça peux engendrer des problèmes d’erections à vie, des infections urinaires , une déchirure du frein ect
il y a 9 mois
Ben ça arrive en cité tout les matins mais c’est ahmoud donc ça va c’est cool
il y a 9 mois
La fameuse excuse, wallah je savais pas monsieur l'agent, elle est mature pour son âge
Bizarre ce double standard
Bizarre ce double standard
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
9 mois
Salope, pourquoi elle est pas en taule
Pour pas être misogynes sans doute
il y a 9 mois
C'est une pédo, à foutre en taule
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 mois
Le petit chanceux.
non je déconne sale pute + trauma à vie pour le gamin il ne sera jamais sain.
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Derriere chaque grand pédocriminel connu, il y avait plusieurs femmes qui l’aidaient hein faut le savoir
Ceci les femmes sont des tarées et des groomeuses.
il y a 9 mois
235
Sur ce sujet0