Ce sujet a été résolu
90% de la Gen Z sont dans des bullshits jobs, la plupart n'ont aucune compétence hormis leurs bts/licence management, concrétement qui va faire tourner les nucléaires ? qui fera de l'agriculture ? qui éduquera nos enfants ? qui va construire des avions/tgv ? qui va ramasser nos déchets ?
Jcroi on a tou misé sur lé réseau socio lé fraté
il y a 4 jours
On est dans le caca mais ça va c'est que jusqu'aux genoux ça va
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 jours
Car tu crois que les boomeurs font tourner le pays ?
Le club med et costa croisière je veux bien, mais n'abusons pas
Le club med et costa croisière je veux bien, mais n'abusons pas
il y a 4 jours
Ils n’ont jamais rien fait tourner d’autres que le gland humide des sales youpins de merdes sur leurs langues de pédérastres timides ces tristes lâches de momies déshydratées de merde
il y a 4 jours
FromJVC
4j
90% de la Gen Z sont dans des bullshits jobs, la plupart n'ont aucune compétence hormis leurs bts/licence management, concrétement qui va faire tourner les nucléaires ? qui fera de l'agriculture ? qui éduquera nos enfants ? qui va construire des avions/tgv ? qui va ramasser nos déchets ?
On n'arrive deja plus a construire des centrales nucléaires car les ingénieurs se sont barré a l'étranger et les boomers n'ont transmis aucune connaissance aux générations suivantes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
les boomeurs ne font rien tourner du tout
les boomer sont les premiers a partir.
je le voit en voyageant. mais c'est aussi ceux qui aide les gens a s'installé dans le pays.
je le voit en voyageant. mais c'est aussi ceux qui aide les gens a s'installé dans le pays.
il y a 4 jours
Ils n’ont jamais rien fait tourner d’autres que le gland humide des sales youpins de merdes sur leurs langues de pédérastres timides ces tristes lâches de momies déshydratées de merde
il y a 4 jours
PDM à 60 ans
il y a 4 jours
FromJVC
4j
La Gen Y
il y a 4 jours