InscriptionConnexion
Tu étais dans ta vie antérieure
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 5 mois
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Tu étais roi d'une contrée d'Europe pas très grande. Tu as avais 3 serviteurs pour te laver et 2 pour s'occuper de ton unique cheval appelé Tonerre2bite qui étais vieux et marchait mal.

Tu es mort en glissant sur une pierre à la chasse aux mulots.

:Gros_chat:
il y a 5 mois
Tu étais adepte des rituels païens mais un jour ton pote druide à voulu te faire une blague et à pété sur toi pendant que tu étais en train de recopier un parchemin secret avec les connaissances secrètes de ton clan.

Manque de bol tu étais en train de le copier à la bougie. Gaz + feu = village incendié.

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Tu étais un chien de berger, tu chassais les loups et tu étais le plus fort de ta meute. Malheureusement tu as mangé une saucisse mal cuite et ciao le clebard.

Mêmes les moutons ont rigoles

il y a 5 mois
Ordivomi
Ordivomi
5 mois
Tu étais une sorcière au pouvoir occulte. Tu lançais des sorts et on te respectait.

Mais tu es tombé amoureuse d'un beau prince et vous avez commencé à baiser comme des bêtes.

Un jour tu cherchais le lubrifiant et tu l'as confondu avec de la bave de grenouille des îles australiennes.

Tu as inventé le sida.

il y a 5 mois
Putse
il y a 5 mois
Tu étais dans ta vie antérieure
:Minou_han_ent:
Test
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
Tu étais un joli petit lutin des forêts irlandaises.

Alors qu'un jour tu étais avec ton papa et ta maman, un gang de singes afghan à commencé à vous chercher des noises.

T'es parents fiers militants dans l'association des amis de la forêts à refusé de faire preuve de violence et à offert leur enfant en gage d'amitié.

Tu as terminé en kebab.

il y a 5 mois-PEMT
Vas y sors la boule de cristale
:Dorohump:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois-PEMT
il y a 5 mois
EldenLord
EldenLord
5 mois
Tu étais un soldat de la première guerre mondiale, tu étais le plus vaillant guerrier de ta compagnie mais malheureusement tu étais aussi daltonien.

Un jour tu as confondu le fil rouge des explosifs et le fil bleu de la cafetière.

Tu as ensuite été connu comme la honte des Ardennes.

il y a 5 mois
Tu étais une jeune et jolie prostituée des quartiers chauds de Bangkok. Tu étais connue comme la plus grosse suceuse de toute l'Asie.

Un jour un Roi est venu pour goûter à ta boucle mais à Noël il avait reçu un coffret scorpio.
Alors que tu le suçais comme une petite salope, tu as senti le parfum... mais tu en étais allergique.

Tu as éternué et couper le pipou du Roi.

On t'a juste pendu par les pieds sur le port et tu as été bouffé par les mouettes.

il y a 5 mois
Tu étais un soldat de la première guerre mondiale, tu étais le plus vaillant guerrier de ta compagnie mais malheureusement tu étais aussi daltonien.

Un jour tu as confondu le fil rouge des explosifs et le fil bleu de la cafetière.

Tu as ensuite été connu comme la honte des Ardennes.

Pas mal pas mal j’aime bien
:swonki:
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
Tu étais un fils de paysan qui avait fait fortune dans la plantation du Quinoa.

Une fois ton père mort tu as repris l'entreprise de ton père et tout se passait bien. Mais un jour alors que tu étais à ton 24eme achat immobilier depuis le début de l'année, le Seigneur local a annoncé que les taxes allaient augmenté les taxes locales sur la propriété.

Tu as voulu aller te plaindre à l'administration. Tu as attendu. Attendu. Attendu. Attendu.

Et tu es mort d'ennui.

Mais rassure toi on a repris tes propriétés et maintenant c'est la famille N'Gologolo qui gère tout ça.

il y a 5 mois
Tu étais un fils de paysan qui avait fait fortune dans la plantation du Quinoa.

Une fois ton père mort tu as repris l'entreprise de ton père et tout se passait bien. Mais un jour alors que tu étais à ton 24eme achat immobilier depuis le début de l'année, le Seigneur local a annoncé que les taxes allaient augmenté les taxes locales sur la propriété.

Tu as voulu aller te plaindre à l'administration. Tu as attendu. Attendu. Attendu. Attendu.

Et tu es mort d'ennui.

Mais rassure toi on a repris tes propriétés et maintenant c'est la famille N'Gologolo qui gère tout ça.

il y a 5 mois
J'ai bien évolué depuis
:onche_fier:
🛌
il y a 5 mois
Il a bien fait. Grâce à lui j'ai pu passer à la vie suivante
🛌
il y a 5 mois