Ce sujet a été résolu
La normalitée c fachiste
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 jours
Ne pas comprendre que certains sont contre le bien
Il n’y a rien de plus saint qu’une famille qui s’aime et surmonte une épreuve ensemble, surtout pour un deuil comme dans le film.
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
Il n’y a rien de plus saint qu’une famille qui s’aime et surmonte une épreuve ensemble, surtout pour un deuil comme dans le film.
il y a 2 jours
Le problème dans tout ça, c'est que ces idéologues woke ont constamment voix au chapitre alors qu'ils sont une ultra-minorité, je me demande bien qui peut faire en sorte que leurs idées soient autant omniprésentes ?
il y a 2 jours
Freudien
2j
Le problème dans tout ça, c'est que ces idéologues woke ont constamment voix au chapitre alors qu'ils sont une ultra-minorité, je me demande bien qui peut faire en sorte que leurs idées soient autant omniprésentes ?
ceci
ils sont moins nombreux mais ont autant de visibilité voir + que les autres
ils sont moins nombreux mais ont autant de visibilité voir + que les autres
il y a 2 jours
Freudien
2j
C'est les youpi matin
il y a 2 jours