Ce sujet a été résolu
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
OldSnake
5 mois
ahi il s'est fait bannir
tu n'a jamais remarqué que , des que le sujet est réelle il y a un scato qui débarque?
réveille toi
réveille toi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
tu joue dans quel camp?
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
À noter que la liste noire est juste stoquée sur votre navigateur, elle n'est pas synchronisée entre vos appareils. Le script est en version alpha, il est utilisable mais quelques détails peuvent être améliorés... Pas sûr que je m'y atelle un jour donc en attendant voilà
Mise à jour du 21/10/23 : je viens de sortir le "mode caché" qui s'active au double-click sur la roue dentée, et qui cache les messages plutôt que de les réduire
il y a 5 mois
Xenopaz
5 mois
Je flood du kk attention ! 💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩
va te faire foutre si tu est encore au stade anale espèce d'enculé.
il y a 5 mois
C'en est plus une quand l'intéressé est banni
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Ceci
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
merci et déso
il y a 5 mois
pourquoi déso ? tkt
ton pseudo
il y a 5 mois
pourquoi déso ? tkt
ton pseudo
il y a 5 mois
224
Sur ce sujet0