InscriptionConnexion
https://x.com/KimJongUnique/status/1992129416034455974

Bordele le mari super sympa en plus qui essaye de la raisonner mais non un cerveau de femme ne résonne pas il n'est qu'un chaos d'émotions
:zahi:
il y a 2 jours
Mais elle est archi-con, on est d'accord?
:kjcalvitie:
il y a 2 jours
Je connais une meuf assez conne pour être à sa place
:hap:

Aujourd'hui ça a chialé dans la rue sur les féminicides, mais mieux vaut prévenir les demoiselles que guérir
:poop:
il y a 2 jours
Des fois je me dis que la charia ça serait pas si mal, on aurait pas à subir ce genre d'histoire atroce et en plus tout les arabes auraient les mains coupés donc plus de voleur
:menfous:
il y a 2 jours
Des fois je me dis que la charia ça serait pas si mal, on aurait pas à subir ce genre d'histoire atroce et en plus tout les arabes auraient les mains coupés donc plus de voleur
Il faudra l'envisager oui, un jour ou l'autre
il y a 2 jours
T'as déjà des pétitions pour séparer les femmes et enfants des hommes dans le métro : www.change.org https://www.change.org/p/[...]rains-des-zones-sensibles

La Charia à la sauce occidentale
:nez:
il y a 2 jours

Bordele le mari super sympa en plus qui essaye de la raisonner mais non un cerveau de femme ne résonne pas il n'est qu'un chaos d'émotions
« Qui trompe trompera à nouveau. Un homme n'est pas assez stupide pour se mettre en ménage durable avec un coup d'un soir, qui trompe son mari »

C’est faux j’ai un ami (pas hyper proche) mais qui se vantait de sortir avec une femme marié il y a 15 ans désormais (on avait début de vingtaine, la nana 24-25).

Elle a quitté son mari et a épousé mon pote, ont eu deux gamins. Je viens d’apprendre récemment qu’elle le cuck depuis 2 ans et qu’elle demande le divorce etc.

Retour de KARMA

Pour info la mère de la nana s’est marié quatre fois et a divorcé quatre fois
il y a 2 jours
Naturel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
T'as déjà des pétitions pour séparer les femmes et enfants des hommes dans le métro : www.change.org https://www.change.org/p/[...]rains-des-zones-sensibles

La Charia à la sauce occidentale
:nez:
Bientôt si Dieu le veut
:Tare2service:
il y a 2 jours
L’emoji est noir, c’était un homme noir ?
:nanaok:
:amcat:
MITAAAAA
il y a 2 jours
Meme quand ta femme est sur un mmo rpg seule dans le salon, bah c’est risqué en fait
:aliya:
MITAAAAA
il y a 2 jours

Naturelle
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Naturelle
Wtf le topic est pas de toi ?
MITAAAAA
il y a 2 jours
« Qui trompe trompera à nouveau. Un homme n'est pas assez stupide pour se mettre en ménage durable avec un coup d'un soir, qui trompe son mari »

C’est faux j’ai un ami (pas hyper proche) mais qui se vantait de sortir avec une femme marié il y a 15 ans désormais (on avait début de vingtaine, la nana 24-25).

Elle a quitté son mari et a épousé mon pote, ont eu deux gamins. Je viens d’apprendre récemment qu’elle le cuck depuis 2 ans et qu’elle demande le divorce etc.

Retour de KARMA

Naturelle Sélection pour ton fdp de pote
:dupont_dupond_solo:
il y a 2 jours
@CleaMolette qu'en penses-tu kheyou ?
:Hamquoi:

C'est plutôt une bonne idée tu trouves pas ?
il y a 2 jours
Meme quand ta femme est sur un mmo rpg seule dans le salon, bah c’est risqué en fait
:LeChoque:

Terrifiant bordel
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Méritax pour cette lopsa mais j'imagine qu'elle retrouve un cuck en un claquement de doigts dans ce monde de cucks.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Low i.q
:CS_legionnaire_cactus:
:Chat_piment:
il y a 2 jours

Retour de KARMA

Faut être un énorme fils de pute pour se mettre avec une meuf que tu sais qu'elle a trompé, si elle l'a fait une fois elle le refera elle aime l'adrénaline
:salam2:
il y a 2 jours
Wtf le topic est pas de toi ?
:lutin:
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours