Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En en parle de ces sous hommes sans virilité qui n'aiment pas la musique classique ?
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire étant ceux qui se forcent à écouter de la musique classique pour se donner un genre
il y a 10 mois
Le niveau du topic
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
Le pire étant ceux qui se forcent à écouter de la musique classique pour se donner un genre
Y'a aucun style a se donner, c'est une histoire de virilité, si tu es viril, tu es sensible a la musique classique, c'est tout
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Le pire étant ceux qui se forcent à écouter de la musique classique pour se donner un genre
tout est dit
il y a 10 mois
En en parle de ces sous hommes sans virilité qui n'aiment pas la musique classique ?
Tu parle quel genre de musique dites "classique" ? "Classique propre, contemporaine, moderne, etc. ?
il y a 10 mois
C'est le summum de la virilité, je ne connais aucun homme solide qui n'écoute pas de musique classique, mais votre définition de la virilité est une grotesque farce, pour vous les gueux, voir deux bononos mâles s'enculer c'est de la virilité
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parle quel genre de musique dites "classique" ? "Classique propre, contemporaine, moderne, etc. ?
On s'en fout de l'époque, tout est question de bon goût
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
On s'en fout de l'époque, tout est question de bon goût
Ça montre aussi une certaine ignorance du sujet et que tu écoutes juste pour l'halo que ça donne sans peut être comprendre la musique et l'apprécier à sa juste valeur
il y a 10 mois
Raisonnement par comparaison qui n'a rien a voir, le classique du demi habile qui se pense intelligent
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
Ça montre aussi une certaine ignorance du sujet et que tu écoutes juste pour l'halo que ça donne sans peut être comprendre la musique et l'apprécier à sa juste valeur
Je comprend la musique a un niveau métaphysique, ne me prend pas de haut
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
On m'a dit qu'mozart est mort mmmh, mais quand j'ouvert mon frigo
Le noble art
il y a 10 mois
Ca reste toujours mieux que ceux qui n’écoutent pas de musique classique
il y a 10 mois
il y a 10 mois