Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi je dirais quand j'ai été dépuceler de la bouche, du câlin, de la pipe, de la baise et de la main dans la même journée
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jour où fallait laisser les eaux prendre possession de mon corps pour pouvoir frapper sans remords un crâne à coup de pince à parer 

il y a 10 mois
Ma première sortie moto apres l'avoir acheter
N'importe quel journée avec mes amis d'enfance à jouez à la ps2 ou à la game cube
N'importe quel journée d'été avec mon meilleur amis quand on etait encore qu'au collège et qu'on passait nos journées libre a explorer les bois, fumez des spliff, geeker sur halo ou super smash
Mon premier bisous
Celle aussi qui m'a tailler la meilleur pipe de ma vie dans une baignoire lors d'une soiree halloween, je me serais cru dans l'exorciste bordel
N'importe quel journée d'été que je passais enfant à ramper dans l'herbe et grimper dans les arbres pour y faire la sieste
N'importe quel soir où je m'endormais avec mes chats
N'importe quel journée avec mes amis d'enfance à jouez à la ps2 ou à la game cube
N'importe quel journée d'été avec mon meilleur amis quand on etait encore qu'au collège et qu'on passait nos journées libre a explorer les bois, fumez des spliff, geeker sur halo ou super smash
Mon premier bisous
Celle aussi qui m'a tailler la meilleur pipe de ma vie dans une baignoire lors d'une soiree halloween, je me serais cru dans l'exorciste bordel
N'importe quel journée d'été que je passais enfant à ramper dans l'herbe et grimper dans les arbres pour y faire la sieste
N'importe quel soir où je m'endormais avec mes chats
il y a 10 mois
Quand je me suis présenté à poil devant une gonzesse et que celle-ci m'a arraché la capote pour qu'elle me pompe et que je finisse en elle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Aucune
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois