Créer un compteSe connecter
Moi je dirais quand j'ai été dépuceler de la bouche, du câlin, de la pipe, de la baise et de la main dans la même journée
:TeteDansLeCul:
Image
il y a 10 mois
Un jour où fallait laisser les eaux prendre possession de mon corps pour pouvoir frapper sans remords un crâne à coup de pince à parer
GIF
Image
il y a 10 mois
Quand je me suis mis avec mon copain
:Theo26:
il y a 10 mois
Ma première sortie moto apres l'avoir acheter
:menfous:

N'importe quel journée avec mes amis d'enfance à jouez à la ps2 ou à la game cube

N'importe quel journée d'été avec mon meilleur amis quand on etait encore qu'au collège et qu'on passait nos journées libre a explorer les bois, fumez des spliff, geeker sur halo ou super smash

Mon premier bisous

Celle aussi qui m'a tailler la meilleur pipe de ma vie dans une baignoire lors d'une soiree halloween, je me serais cru dans l'exorciste bordel

N'importe quel journée d'été que je passais enfant à ramper dans l'herbe et grimper dans les arbres pour y faire la sieste

N'importe quel soir où je m'endormais avec mes chats
il y a 10 mois
Quand je me suis présenté à poil devant une gonzesse et que celle-ci m'a arraché la capote pour qu'elle me pompe et que je finisse en elle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 10 mois
Aucune
:straycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 10 mois