Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon aucune raison de faire de la concurrence féminine avec tous les clés qu'il y a
il doit y avoir de la concurrence entre traps en soumsoum je pense
il y a 10 mois
Par rapport à ?
A l'attention donnée, j'imagine
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
Non aucune raison de faire de la concurrence féminine avec tous les clés qu'il y a
il doit y avoir de la concurrence entre traps en soumsoum je pense
Bah justement tellement peu de femmes que le peu qu'elles sont, elles sont rivales car beaucoup de prétendants
il y a 10 mois
Non on est toutes copines hihi
Ah ouais ?
Quelque chose me dit que ce n'est qu'une façade
il y a 10 mois
Bah justement tellement peu de femmes que le peu qu'elles sont, elles sont rivales car beaucoup de prétendants
pas logique
sauf si le seul prétendant convoité est un seul clé
il y a 10 mois
pas logique
sauf si le seul prétendant convoité est un seul clé
Si c'est logique, une Onchoise a toute l'attention et tout le monde l'aime, donc l'autre Onchoise est jalouse et va faire l'aw
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est logique, une Onchoise a toute l'attention et tout le monde l'aime, donc l'autre Onchoise est jalouse et va faire l'aw
comment peuvent elles faire de la concurrence entre elles alors qu'aucune d'elles ne manquent de simps parce que justement elles sont même pas 1% pour 99% d'hommes ?
si c'était l'inverse 99% de femmes pour 1% d'hommes là il y aurait une concurrence énorme
si c'était l'inverse 99% de femmes pour 1% d'hommes là il y aurait une concurrence énorme
il y a 10 mois
comment peuvent elles faire de la concurrence entre elles alors qu'aucune d'elles ne manquent de simps parce que justement elles sont même pas 1% pour 99% d'hommes ?
Parce que les Onchois se concentrent de trop sur une et les autres le voient et deviennent jalouses, c'est une compétition pour laquelle sera la plus cool des Onchoises
il y a 10 mois