Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va être de la merde ou pas ?
En tout cas je trouve que les perso secondaires ont l'air a chier , ce jeu a pas l'air intéressant, les graphismes et l'histoire vont peut être être pas mal mais c'est tout , je sens que ça va être nul mais j'ai hâte de voir les retours.
De toute façon je l'achèterai pas car je joue plus a la play , y'a que RDR 3 qui pourrait me faire acheter une nouvelle console , d'ailleurs en parlant de console la PS5 c'est vraiment de la merde aussi.
En tout cas je trouve que les perso secondaires ont l'air a chier , ce jeu a pas l'air intéressant, les graphismes et l'histoire vont peut être être pas mal mais c'est tout , je sens que ça va être nul mais j'ai hâte de voir les retours.
De toute façon je l'achèterai pas car je joue plus a la play , y'a que RDR 3 qui pourrait me faire acheter une nouvelle console , d'ailleurs en parlant de console la PS5 c'est vraiment de la merde aussi.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris une PS5 uniquement pour GTA 6
il y a 10 mois
jeu casualisé pour enzo 15 ans, comme gta5
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
J'ai un peu peur du virage woke qu'il a pris mais au pire il y aura les mods
@RealPostFolder sur X
il y a 10 mois
les motos volante au dessus de parade gay très peu pour moi
il y a 10 mois
Je pense pas qu'il sera moins bon que le V, donc ça devrait en faire un jeu correct avec un Online sympa.
A voir ceci dit l'étendu du contenu woke et s'il pourrit l'expérience utilisateur ou pas...
Best of all, it's a Cadillac
A voir ceci dit l'étendu du contenu woke et s'il pourrit l'expérience utilisateur ou pas...
il y a 10 mois
Je pense pas qu'il sera moins bon que le V, donc ça devrait en faire un jeu correct avec un Online sympa.
imagine que tu es automatiquement mise en taule en cas de crime de haine
il y a 10 mois
Oui, ce sera de la merde à 100%.
Le studio Rockstar est gangrené par le wokisme et ils ont détruit la licence Borderlands avec un jeu bugué optimisé comme de la merde, l'histoire est à chier et t'as des noirs LGBT et girl boss mis en avant.
Abandonne tous tes espoirs pour GTA 6, ça sera de la merde.
Le studio Rockstar est gangrené par le wokisme et ils ont détruit la licence Borderlands avec un jeu bugué optimisé comme de la merde, l'histoire est à chier et t'as des noirs LGBT et girl boss mis en avant.
Abandonne tous tes espoirs pour GTA 6, ça sera de la merde.
il y a 10 mois