Créer un compteSe connecter
Ça va être de la merde ou pas ?
En tout cas je trouve que les perso secondaires ont l'air a chier , ce jeu a pas l'air intéressant, les graphismes et l'histoire vont peut être être pas mal mais c'est tout , je sens que ça va être nul mais j'ai hâte de voir les retours.
De toute façon je l'achèterai pas car je joue plus a la play , y'a que RDR 3 qui pourrait me faire acheter une nouvelle console , d'ailleurs en parlant de console la PS5 c'est vraiment de la merde aussi.
il y a 10 mois
J'ai pris une PS5 uniquement pour GTA 6
:Csc1:
il y a 10 mois
jeu casualisé pour enzo 15 ans, comme gta5
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
J'ai un peu peur du virage woke qu'il a pris mais au pire il y aura les mods
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
jeu casualisé pour enzo 15 ans, comme gta5
Ceci
il y a 10 mois
toyAf
toyAf
10 mois
J'ai pris une PS5 uniquement pour GTA 6
:Csc1:
Chaud
:surprised:
il y a 10 mois
les motos volante au dessus de parade gay très peu pour moi
:rougeyron_clope:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Je pense pas qu'il sera moins bon que le V, donc ça devrait en faire un jeu correct avec un Online sympa.
A voir ceci dit l'étendu du contenu woke et s'il pourrit l'expérience utilisateur ou pas...
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 10 mois
Je pense pas qu'il sera moins bon que le V, donc ça devrait en faire un jeu correct avec un Online sympa.
A voir ceci dit l'étendu du contenu woke et s'il pourrit l'expérience utilisateur ou pas...
:hitlerjournal:
imagine que tu es automatiquement mise en taule en cas de crime de haine
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 10 mois
Oui, ce sera de la merde à 100%.

Le studio Rockstar est gangrené par le wokisme et ils ont détruit la licence Borderlands avec un jeu bugué optimisé comme de la merde, l'histoire est à chier et t'as des noirs LGBT et girl boss mis en avant.
Abandonne tous tes espoirs pour GTA 6, ça sera de la merde.
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 10 mois