InscriptionConnexion
Et ils l'ont fait au nom du CHRIST
:CR7flingue:
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
ça a commencer avec 200 chrétiens pour rappel
:50cV2:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 mois
Bah, la Chine aussi
:chad_chinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Bah, la Chine aussi
La chine a jamais été musulmane à majorité
:difforme:
il y a 6 mois
Le Portugal a même laissé une trace sur leur drapeau avec les 4 forts qui ont permis de repousser ces envahisseurs dans leurs déserts respectifs
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
La chine a jamais été musulmane à majorité
:difforme:
Non, mais le Sud a eu une forte influence muz, tout comme l'Ouest et les désert ...
Aujourd'hui c'est propre.
:xi-jiping_toast:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Le Portugal a même laissé une trace sur leur drapeau avec les 4 forts qui ont permis de repousser ces envahisseurs dans leurs déserts respectifs
Un peu comme les Corse avec la tête de Maure
il y a 6 mois
ça a commencer avec 200 chrétiens pour rappel
Racontes ca m'intéresse
:Autiste_note:
il y a 6 mois
Racontes ca m'intéresse
:Autiste_note:
La Reconquista c'est long sujet mais ça à commencer avec 200 rebêle chrétiens face à un Kalifa, ça semblait être une cause perdu mais ils ont gagner

Tout espoir n'est pas perdu
il y a 6 mois
La Reconquista c'est long sujet mais ça à commencer avec 200 rebêle chrétiens face à un Kalifa, ça semblait être une cause perdu mais ils ont gagner

Tout espoir n'est pas perdu
Certes mais les judokas étaient ils presents ou non dans le pays à l'époque ?
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
puis ils ont décider de coloniser un continent entier en exterminant 90% de la population et en les obligeant a suivre leurs religion pour prouver qu'ils ne valaient pas mieux que de simple musulmans
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 mois
Certes mais les judokas étaient ils presents ou non dans le pays à l'époque ?
:Risitas_wtf:
Bah c'est a cause des judoka (qui ont ouvert les portes de certaines villes aux arabes) que l'Espagne à été envahi
:CS_Nerd:

Pour la Reconquista je ne sais pas si ils était présent ou si les musulmans ont eu le bon sens de s'en débarrasser
:burger_zinzin:
il y a 6 mois
La Grèce, les anciens territoires ottomans d'Europe centrale et orientale, aussi ..
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
puis ils ont décider de coloniser un continent entier en exterminant 90% de la population et en les obligeant a suivre leurs religion pour prouver qu'ils ne valaient pas mieux que de simple musulmans
ça c'est les anglais les espagnols ont été aider par énormément de tribus amérindienne pour combattre l'empire aztèque qui avait la fâcheuse tendance a déclarer des guerres uniquement pour sacrifier toujours plus d'humains
il y a 6 mois
Bah, la Chine aussi
on peut de se que l'on veut des ouigours et de leur traitement mais la chine à tuer le parasite dans l'œuf en étant aussi direct avec eux
:orang-outan:
il y a 6 mois
ça c'est les anglais les espagnols ont été aider par énormément de tribus amérindienne pour combattre l'empire aztèque qui avait la fâcheuse tendance a déclarer des guerres uniquement pour sacrifier toujours plus d'humains
les fameux jonti espagnol
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

ils ont simplement coloniser pour sauver le peuple tkt
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
La Grèce, les anciens territoires ottomans d'Europe centrale et orientale, aussi ..
Et n'oublions pas la bataille de Vienne qui repoussé l'invasion Ottomane
:Ben_Burger:
il y a 6 mois
on peut de se que l'on veut des ouigours et de leur traitement mais la chine à tuer le parasite dans l'œuf en étant aussi direct avec eux
Le propos me choque :
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
il y a 6 mois
Charles Martel était pas vraiment dans le compromis
il y a 6 mois
Mael
Mael
6 mois
les fameux jonti espagnol

ils ont simplement coloniser pour sauver le peuple tkt
ah non c'était par soif de pouvoir mais seulement les tribus n'était pas toute hostiles à leurs arriver et eux comme les portugais ce sont mélanger aux peuples locales
il y a 6 mois