Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce forum m'empoisonne l'esprit, les mêmes topics de cuck (littéralement pour le coup) spammer en boucle.
Ne parlons pas des topics degen.
Ciao
Ciao
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaphaelBreton16
7 mois
Ce forum m'empoisonne l'esprit, les mêmes topics de cuck (littéralement pour le coup) spammer en boucle.
Ciao
Ciao
A demain
il y a 7 mois
RaphaelBreton16
7 mois
Ciao
Ciao
T ki ?
Un khey écrit...
il y a 7 mois
RaphaelBreton16
7 mois
Ciao
Ciao
il y a 7 mois
Pourquoi boucler sur des topics de lerde alors qu'il y a un topic de qualitay en lien dans ma signature ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
cest comme pour tout l'op, il faut savoir doser et ne pas abuser
faut oncher une heure par jour pas plus, et le soir, car si tu le fais le matin ça va te miner ton mood pour le reste de la journée vu tous les topics déprimants
cetait pareil sur jvc, quand j'y passais 5 heures par jour je déprimais je devenais con
faut oncher une heure par jour pas plus, et le soir, car si tu le fais le matin ça va te miner ton mood pour le reste de la journée vu tous les topics déprimants
cetait pareil sur jvc, quand j'y passais 5 heures par jour je déprimais je devenais con
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 mois
RaphaelBreton16
7 mois
Ciao
Ciao
Tki ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
214
Sur ce sujet0