Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a le droit il est admin
Non je dis pas ça parce que je le suce, je dis ça parce que c'est lui qui m'enlève ce vilain badge a chaque fois qu'on me le met
Non je dis pas ça parce que je le suce, je dis ça parce que c'est lui qui m'enlève ce vilain badge a chaque fois qu'on me le met
il y a 10 mois
Il a le droit il est admin
Si vous étiez moins PÉDÉRAX, mon bon Résumax, vous n’eussiez besoin de tant de cabrioles sur ses roubignoles
il y a 10 mois
Si vous étiez moins PÉDÉRAX, mon bon Résumax, vous n’eussiez besoin de tant de cabrioles sur ses roubignoles
Maintenant ça va etre de ma faute!
Est ce que j'y peux quelque chose si les seules blagues qui font rire les onchois tournois autours du trou du cul et de la SHOAH ?
Est ce que j'y peux quelque chose si les seules blagues qui font rire les onchois tournois autours du trou du cul et de la SHOAH ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes admins se mettent les badges qu’ils désirent + discrétion.
Ce n’est pas toujours très accepté sous certaines latitudes.
Ce n’est pas toujours très accepté sous certaines latitudes.
il y a 10 mois