InscriptionConnexion
Ils prennent la carte et les chèques, on s'éloigne un peu du petit don avec la monnaie
:chamain:
il y a 3 jours
Mais prennent-ils les paiements en nature ?
:Hihi_fille:
:love:
il y a 3 jours
le pays du racket bordel
:rire:

les types continuent de se comporter comme si on était un pays riche, comme si les gens avaient encore du fric à donner, ils vont que dans les zones pavillonnaires ces fdp, ils pensent que les classes moyennes ça existe encore
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
Mais prennent-ils les paiements en nature ?
:Hihi_fille:
:Poteadcolere:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 jours
le pays du racket bordel

les types continuent de se comporter comme si on était un pays riche, comme si les gens avaient encore du fric à donner, ils vont que dans les zones pavillonnaires ces fdp, ils pensent que les classes moyennes ça existe encore
Putain ça rend ouf, même les coiffeurs, supermarché te proposent de donner des oros supplémentaires au moment de payer
:LeChoque:
il y a 3 jours
et les pompiers cest une chose, je peux comprendre

mais les éboueurs
les facteurs
envie de leur mettre un chassé dans les couilles
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 jours
Putain ça rend ouf, même les coiffeurs, supermarché te proposent de donner des oros supplémentaires au moment de payer
Jamais vu autre chose que les pompiers et les associations
il y a 3 jours
J'en ai vendu 130 cette semaine
:pompier:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
le pays du racket bordel

tu donnes ce que tu veux apres
il y a 3 jours
Mon coiffeur avait fait un super bon travail, j'ai voulu lui donner un pourboire et il a refusé ahi. Je ne sais jamais comment cela fonctionne.
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
tu donnes ce que tu veux apres
Une année c'était un jeune pompier arabe j'ai refusé de donner. J'arrive pas à éprouver de la sympathie et de la fraternité face à un arabe. Fusse t-il militaire, pompier ou gendarme.

Leur visage me met un stop instantanément.
Depuis c'est toujours un fier blanc de 40 ans qui vient du coup je donne.
:Chrat:
il y a 3 jours
Une année c'était un jeune pompier arabe j'ai refusé de donner. J'arrive pas à éprouver de la sympathie et de la fraternité face à un arabe. Fusse t-il militaire, pompier ou gendarme.

Leur visage me met un stop instantanément.
Depuis c'est toujours un fier blanc de 40 ans qui vient du coup je donne.
:Chrat:
Je donne pas perso

Je fais le mort, déjà j'aime pas cette façon de rentrer dans l'immeuble et de sonner directement à ma porte, je réponds jamais

Puis j'ai jamais besoin des pompiers, je suis en bonne santé
il y a 3 jours
C est surtout qu’ils ont leur petit calepin et si tu mets pas la main au portefeuille le jours ou ils doivent intervenir chez toi, ils vont mettre trois fois plus de temps pour arriver
:cigarette_1:

C est nofake hein
:cigarette_1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 jours
ici ça fait bien 10 ans que personne n'a sonné ni frappé
:chat_ongles:
No Nut : 5ème régiment, matricule R5-05
:joint: