InscriptionConnexion
Vous vivez ça comme une trahison ?
:QuiRit_souris2:

Parce que tu vois une meuf avec un humanoïde exogène, mais en réalité elle te doit rien , c'est bizarre de se dire qu'elle devrait aller avec toi parce qu'elle est blanche
:Mickey_soldat_:

C'est comme si t'avais un droit naturel qu'elle te refuse
:Mickey_soldat_:

Étrange non ?
:Derek_lunettes_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Non je m’en branle, je me dis juste que c’est dommage car les blancs représentent plus que 7% de la pop mondiale et que les gènes sont récessifs
:darwin_awards:

Et je pense aussi que les autres races devraient se remettre en question, ça crache sur les blancs h24 mais des qu’ils peuvent ils font tout pour blanchir leur descendance
:Edward_singe_malade:
il y a 3 jours
Non je m’en branle, je me dis juste que c’est dommage car les blancs représentent plus que 7% de la pop mondiale et que les gènes sont récessifs
:darwin_awards:

Et je pense aussi que les autres races devraient se remettre en question, ça crache sur les blancs h24 mais des qu’ils peuvent ils font tout pour blanchir leur descendance
:Edward_singe_malade:
On n'est plus que 7% dans le monde ??
:Outrage:
il y a 3 jours
Soyez des hommes les blancs
:cortex:

Faut se remettre en question
:cortex:
il y a 3 jours
On n'est plus que 7% dans le monde ??
:Outrage:
Et oui
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Ouais et ce qu'il y a de bizzare aussi, c'est quand je vois une black bonne, je me pose pas de question et je fantasme
:Melenchon_pleure:

Et tout d'un coup je pense à Marloute, et je me dit qu'une femme blanche pourrait voir ca comme une trahison
:Loco:
il y a 2 jours
en quoi c'est etrange ? attends on est pas chez les allemands, ici toutes les femmes nous sont deja du, alors si en plus elles se donnet à des semi animaux evidemment que ça fout en rogne
il y a 2 jours
Ça me dégoûte autant que la zoophilie
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
n'empêche on peut dire ce qu'on veut sur les femmesblanches mais il leur a fallu plus de 40 ans de matraquage pro métissage avant qu'elles acceptent de se mélanger avec des bounegre
quand tu regardes les videos de l'INA a l'ancienne sur le sujet, les blanches sont horrifiées par la question du métissage, elles pouffent de rire et disent que c'est impossible.
GIF

c'est vers les années 90 que ça a commencé à changer

alors que les beurettes, dès qu'elles ont eu 5 minutes de liberté, elles sont directement aller sauter sur des bites negronoïdes
:wejdenelunettes:

c'est les premières à se métisser alors que les arabes sont encore trèèèèèèès raciste (à juste titre) des négres mdrr
PDM à 60 ans
il y a 2 jours
Les hommes blancs se métissent largement plus que les femmes blanches
il y a 2 jours