InscriptionConnexion
Des opérations d'allongement des jambes
:maths:

A chaque fois c'est les gens de 1m70 ou + qui font l'opération d'allongement des jambes

Mais les vrais nain pas tant Que ça j'ai l'impression....
:(
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
Ça ferait un peu nains sur échasses non ?
:Scept_alien:
il y a 2 jours
Ça ferait un peu nains sur échasses non ?
:Scept_alien:
Apparament c'est que les connectiques ne sont pas les mêmes c'est plus compliqué sur un nain
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 jours
Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
Ça serait compliqué de pousser sur la chaise roulante avec leurs petits bras
:Kj_tasse:
:mikoudanse:
il y a 2 jours
Ils auront toujours une grosse tête par rapport a leurs torse
:Chabasourdi:
#EE50B9
il y a 2 jours
Si c'est un nain proportionné (donc proportions d'humain normales mais petite taille, souvent lié à un retard de croissance) oui c'est tout à fait possible
:perceval4:

Si c'est un nain disproportionné (le nanisme où y'a pas que les membres qui sont courts mais aussi le buste enfin tu vois ce que je veux dire) bah ça va faire dégueulasse
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

A chaque fois c'est les gens de 1m70 ou + qui font l'opération d'allongement des jambes

parce qu'un vrais va jsute se peter les jambes pour gagner quoi ? 20 ou 30 cm ? quand tu fait 1m20 c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit

surtout quand tu va passer le restant de t'es jour en fauteuil roulant que tu pourras même pas pousser toi parce que t'as toujours des bras de nain
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Il y a des conséquences post-opératoires pas ouf
:Verre_antoine:
il y a 2 jours
Et puis le nain c'est pas qu'il est seulement petit, c'est que tout est petit du coup si tu le fais gagner en taille, ça fera pas effet T-Rex ?
il y a 2 jours
Le calvaire d'être un nain bordel
Même nous les mec plus ou moins normaux on a du mal a trouver l'amour alors imaginez eux
il y a 2 jours
Le problème des nains c'est pas leur petite taille, c'est leur proportion bizarre
:moutonmignon:

Je suis plutôt petit, mais ni moi, ni les autres me perçoivent ainsi, et souvent étonnés quand ils comparent, simplement car je suis pas un gros tas qui bouffe comme la normalité
:ChatTetine:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 jours
Si c'est un nain proportionné (donc proportions d'humain normales mais petite taille, souvent lié à un retard de croissance) oui c'est tout à fait possible

Si c'est un nain disproportionné (le nanisme où y'a pas que les membres qui sont courts mais aussi le buste enfin tu vois ce que je veux dire) bah ça va faire dégueulasse
Nain de 1m67 persoent proportionné normalement
:risitriste:

Je ferais bien cette opération si c'était pas aussi lourd
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 2 jours
Le calvaire d'être un nain bordel
Même nous les mec plus ou moins normaux on a du mal a trouver l'amour alors imaginez eux
C'est la même chose en vrai il suffit d'être riche.

Le seul avantage d'un nain c'est que les femmes ce sentent pas menacé, au pire elle peuvent te porter pour te lancer si t'est vilain
il y a 2 jours
Nain de 1m67 persoent proportionné normalement

Je ferais bien cette opération si c'était pas aussi lourd
Pour les nains proportionnés je parle de gens d'1m30 à 1m50 là genre Zoulman qui sont très petits mais corps normal comparé à un mec comme Passe-Partout
il y a 2 jours
Pour les nains proportionnés je parle de gens d'1m30 à 1m50 là genre Zoulman qui sont très petits mais corps normal comparé à un mec comme Passe-Partout
Je suis un nain royal

C'est les nains dans la tranche 1m60 - 1m69
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 2 jours
C’est laid de faire cette opération ?
il y a 2 jours
t'es au courant que y'a pas que les jambes qui sont impactées ?
:Col_roule:

c'est pas juste un humain normal sur des petites pattes hein
:Col_roule:
il y a 2 jours