Ce sujet a été résolu
Des opérations d'allongement des jambes
A chaque fois c'est les gens de 1m70 ou + qui font l'opération d'allongement des jambes
Mais les vrais nain pas tant Que ça j'ai l'impression....
A chaque fois c'est les gens de 1m70 ou + qui font l'opération d'allongement des jambes
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Ça ferait un peu nains sur échasses non ?
Apparament c'est que les connectiques ne sont pas les mêmes c'est plus compliqué sur un nain
Tout est pardonné
il y a 2 jours
Si c'est un nain proportionné (donc proportions d'humain normales mais petite taille, souvent lié à un retard de croissance) oui c'est tout à fait possible
Si c'est un nain disproportionné (le nanisme où y'a pas que les membres qui sont courts mais aussi le buste enfin tu vois ce que je veux dire) bah ça va faire dégueulasse
Si c'est un nain disproportionné (le nanisme où y'a pas que les membres qui sont courts mais aussi le buste enfin tu vois ce que je veux dire) bah ça va faire dégueulasse
il y a 2 jours
TF6
2j
parce qu'un vrais va jsute se peter les jambes pour gagner quoi ? 20 ou 30 cm ? quand tu fait 1m20 c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit
surtout quand tu va passer le restant de t'es jour en fauteuil roulant que tu pourras même pas pousser toi parce que t'as toujours des bras de nain
surtout quand tu va passer le restant de t'es jour en fauteuil roulant que tu pourras même pas pousser toi parce que t'as toujours des bras de nain
Chuis fatigué frère
il y a 2 jours
TF6
2j
Il y a des conséquences post-opératoires pas ouf
il y a 2 jours
Et puis le nain c'est pas qu'il est seulement petit, c'est que tout est petit du coup si tu le fais gagner en taille, ça fera pas effet T-Rex ?
il y a 2 jours
Le calvaire d'être un nain bordel
Même nous les mec plus ou moins normaux on a du mal a trouver l'amour alors imaginez eux
Même nous les mec plus ou moins normaux on a du mal a trouver l'amour alors imaginez eux
il y a 2 jours
Le problème des nains c'est pas leur petite taille, c'est leur proportion bizarre
Je suis plutôt petit, mais ni moi, ni les autres me perçoivent ainsi, et souvent étonnés quand ils comparent, simplement car je suis pas un gros tas qui bouffe comme la normalité
Je suis plutôt petit, mais ni moi, ni les autres me perçoivent ainsi, et souvent étonnés quand ils comparent, simplement car je suis pas un gros tas qui bouffe comme la normalité
il y a 2 jours
Merlin
2j
Si c'est un nain proportionné (donc proportions d'humain normales mais petite taille, souvent lié à un retard de croissance) oui c'est tout à fait possible
Nain de 1m67 persoent proportionné normalement
Je ferais bien cette opération si c'était pas aussi lourd
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 2 jours
Le calvaire d'être un nain bordel
C'est la même chose en vrai il suffit d'être riche.
Le seul avantage d'un nain c'est que les femmes ce sentent pas menacé, au pire elle peuvent te porter pour te lancer si t'est vilain
Le seul avantage d'un nain c'est que les femmes ce sentent pas menacé, au pire elle peuvent te porter pour te lancer si t'est vilain
il y a 2 jours
Nain de 1m67 persoent proportionné normalement
Pour les nains proportionnés je parle de gens d'1m30 à 1m50 là genre Zoulman qui sont très petits mais corps normal comparé à un mec comme Passe-Partout
il y a 2 jours
Pour les nains proportionnés je parle de gens d'1m30 à 1m50 là genre Zoulman qui sont très petits mais corps normal comparé à un mec comme Passe-Partout
Je suis un nain royal
C'est les nains dans la tranche 1m60 - 1m69
C'est les nains dans la tranche 1m60 - 1m69
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
il y a 2 jours
t'es au courant que y'a pas que les jambes qui sont impactées ?
c'est pas juste un humain normal sur des petites pattes hein
c'est pas juste un humain normal sur des petites pattes hein
il y a 2 jours