Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@CleaMolette : tu peux donner des détails sur ce sujet ô combien agaçant ?
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
DTP
7 mois
@CleaMolette : tu peux donner des détails sur ce sujet ô combien agaçant ?
J'en sais pas plus que ça je ne suis pas dev
Y a pas eu de gros comptes supprimés récemment ni de flood posts, images, stickers ou réactions
Y a pas eu de gros comptes supprimés récemment ni de flood posts, images, stickers ou réactions
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
J'en sais pas plus que ça je ne suis pas dev
T'as le badge V4 pourtant... Bein tu vas te renseigner et tu nous dis ensuite... Je serais presque prêt à donner des sous tellement cette histoire m'agace.
il y a 7 mois
T'as le badge V4 pourtant... Bein tu vas te renseigner et tu nous dis ensuite... Je serais presque prêt à donner des sous tellement cette histoire m'agace.
Bah c'est juste pour avoir accès au salon de modération c'est encore plus bidesque que le sous forum crypto
Y a juste @Tintin2Loin qui a flood ses boucles là bas
il y a 7 mois
Bah c'est juste pour avoir accès au salon de modération c'est encore plus bidesque que le sous forum crypto
Il faut un minimum de transparence sur ces problèmes sinon on va encore perdre du monde... Et si les membres de base peuvent aider, il faut nous le faire savoir.
il y a 7 mois
Il faut un minimum de transparence sur ces problèmes sinon on va encore perdre du monde... Et si les membres de base peuvent aider, il faut nous le faire savoir.
Bah si on savait y aurait pas de problème justement
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si on savait y aurait pas de problème justement
Heureusement que tu es admin ma chérie.
il y a 7 mois
Heureusement que tu es admin ma chérie.
Admin ≠ de dev
On s'occupe de ce qui est lié aux comptes des utilisateurs et au contenu posté, pas sur comment fonctionne le forum
On s'occupe de ce qui est lié aux comptes des utilisateurs et au contenu posté, pas sur comment fonctionne le forum
il y a 7 mois
- J'y ai plus accès VILAIN !!!!
- Rendez moi ma V4
- Rendez moi ma V4
' OR '1' = '1'
il y a 7 mois
200
Sur ce sujet0