InscriptionConnexion
Titros
:mokouhoche:
il y a un jour
:risigneu_:
il y a un jour
Titros
Il fait trop chaud il pleut il fait humide ma chambre est en désordre ma mère est partie acheter la pitance mon père est à l'ouvrage

Et toi ?
Le dessert
il y a un jour
Froidement
:Dubitatif2:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Titros
Je me suis souvenu du rêve que j'avais fait avant hier.
:chat_lunettes:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour
Il fait trop chaud il pleut il fait humide ma chambre est en désordre ma mère est partie acheter la pitance mon père est à l'ouvrage

Et toi ?
Je viens de regarder la météo, rip mon key tu dois étouffer.

Moi ça va bien, merci.

:miku_cheers:
il y a un jour
Froidement
:Dubitatif2:
Faut boire un chocolat chaud, c'est la saison
:Kj_tasse:
il y a un jour
Je me suis souvenu du rêve que j'avais fait avant hier.
:chat_lunettes:
Il était marquant ? Normalement ça arrive pas
il y a un jour
Cela pourrait aller mieux
:Krist_lunettes_2:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a un jour
Il était marquant ? Normalement ça arrive pas
J'ai une assez bonne mémoire sur mes rêves.
Ben la partie dont je me souviens, c'est que j'étais dans un bâtiment quelconque et il y avait une tuerie de masse perpétré par quelqu'un qui me connaissait. J'étais à l'étage avec d'autres personnes au moment ou le type à déboulé avec deux autres tueurs.

On a eu un bref échange de paroles quand soudainement les lumières se sont éteintes et ils ont dit que c’était la police ou le RAID. J'ai profité de l'obscurité pour m'exfiltrer de là et me planquer quelque part, puis je me suis réveillé et j'entendais une voix tonitruante parler en anglais avec un accent parfait comme si c'était le narrateur d'un film.

Sauf que là je suis presque certain que j'étais bien réveillé, j'étais dans mon lit, mais je n'étais pas sure d'où venait cette voix, peut-être de dehors. La voix parlait à quelqu'un, mais c'était vraiment bizarre parce que comme j'ai dit c'était une voix qui portait vraiment et l'élocution était parfaite/théâtrale en anglais.

Je me souviens juste qu'il à dit un truc du genre : "[...] This is where you belong, in the darkness [...]".
Bref je me suis dit c'était peut-être un type bourré ou un voisin qui répète une pièce de théâtre (je sais qu'il y a un chanteur d'opéra dans ma rue je l'entends chanter des fois).

Je trouve que ce n'était pas un rêve particulier, je fais souvent des rêves assez tordus, je n'étais pas nerveux pendant son déroulement, c'est juste que j'étais très confus par cette voix à mon réveil. Je n'ai pas vérifié l'heure mais il devait être aux alentours de 5-6h, car je me suis rendormi puis mon alarme à sonné peu de temps après.

:chat_table:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un jour