Créer un compteSe connecter
je deconne pas et je vis un enfer
:luce_s1:
bordel comment je vais faire pour me sortir de ce merdier ma vie est trop compliqué je viens de terminer un arc qu'un autre redémarre je pensais plus avoir d'arc d'en avoir fait le tour mais on dirait qu'on me persécute par des malédictions
il y a 10 mois
:risipouces:
fascinant mon kheyou
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
il y a 10 mois
je dois rencontrer les démons et j'en découvre de nouveau, on me force à devoir faire ces trucs esotériques une force me pousse à le faire oh bordel je veux que ça s'arrete
il y a 10 mois
Tata ta teuh tata teuh

:8_6:
il y a 10 mois
toyawa
toyawa
10 mois
je dois rencontrer les démons et j'en découvre de nouveau, on me force à devoir faire ces trucs esotériques une force me pousse à le faire oh bordel je veux que ça s'arrete
Vas-y raconte ?
:Petite_connard:
il y a 10 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
10 mois
Vas-y raconte ?
:Petite_connard:
je vais tenter le truc de l'ascenseur faut que j'arrive à y rentrer mais ça a marché dans cet immeuble, et ya un demon qui controle l'argent des immeubles enfin la vie il te mene à la ruine si tu acceptes pas son deal, je dois monter une boite et suivre les signes les astres pour le mega grand projet qui est trop barré pour que je le raconte
il y a 10 mois
toyawa
toyawa
10 mois
je vais tenter le truc de l'ascenseur faut que j'arrive à y rentrer mais ça a marché dans cet immeuble, et ya un demon qui controle l'argent des immeubles enfin la vie il te mene à la ruine si tu acceptes pas son deal, je dois monter une boite et suivre les signes les astres pour le mega grand projet qui est trop barré pour que je le raconte
Ouai et quoi encore ?
:Dewie:
il y a 10 mois
Le_Ponke
Le_Ponke
10 mois
Ouai et quoi encore ?
:Dewie:
j'ai rien d'autre pour le moment mais je démarre un nouvel arc et ça me fait chier je suis vieux et fatigué de tout ça mais ça a l'air d'etre dans les temps avec les robots qui vont arriver dans 5ans je devrais espérer arriver à quelque chose
il y a 10 mois
Bah voyon
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 mois