InscriptionConnexion
1m83 + 8/10 + costaud + voix grave mais toujours puceau à 20 ans car je croise aucune meuf au quotidien. Comment c'est possible si j'avais été à la fac ça aurait été la fête du slip mais je suis desco c'est chaud. Je sens que j'ai des pulsions de violence tel un animal.
il y a 8 mois
Depuis 2 ans sois je pars à l'aventure sois je reste cloîtré chez moi, dans les 2 cas je rencontre 0 meuf.
il y a 8 mois
Je sens que je vais devenir un dégénéré qui baise sans capote quitte à mettre des meufs enceinte et me barrer
il y a 8 mois
Je suis allé 2 ou 3 fois en boîte à chaque fois je danse soit avec des 10/10 soit j'embrasse des 10/10, mais j'ai arrêté les boîtes ya plus d'1 an.

Jamais reussi a aller au delà du baiser, car chepa sur le coup je pensais pas à aller plus loin j'étais cathos coincé
il y a 8 mois
Jpeux te dire qu'a la salle, je reconnais direct le mec musclé mais qui baise pas
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
Magique
8 mois
Jpeux te dire qu'a la salle, je reconnais direct le mec musclé mais qui baise pas
:Dany_rigole8:
Heureusement que je vais pas à la salle
il y a 8 mois
1m83 + 8/10 + costaud + voix grave mais toujours puceau à 20 ans car je croise aucune meuf au quotidien. Comment c'est possible si j'avais été à la fac ça aurait été la fête du slip mais je suis desco c'est chaud. Je sens que j'ai des pulsions de violence tel un animal.
Détaille nous tout
:Risisinge:

quand tu dis ne croiser aucune meuf... pas de collègue de travail ? distance entre ton domicile et tes match tinder ? pas d'evenement culturelle dans ta ville ? pas de bar / boite ?
:Gorille_cafe:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 8 mois
Détaille nous tout
:Risisinge:

quand tu dis ne croiser aucune meuf... pas de collègue de travail ? distance entre ton domicile et tes match tinder ? pas d'evenement culturelle dans ta ville ? pas de bar / boite ?
:Gorille_cafe:
Je bosse pas, tinder j'ai arrêté car quand je commence à flirter ça finit toujours mal. Et les évènement et tou c'est gênant.
il y a 8 mois
T'as l'air d'avoir un melon monumental aussi
:Scept_alien:
il y a 8 mois