Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1m83 + 8/10 + costaud + voix grave mais toujours puceau à 20 ans car je croise aucune meuf au quotidien. Comment c'est possible si j'avais été à la fac ça aurait été la fête du slip mais je suis desco c'est chaud. Je sens que j'ai des pulsions de violence tel un animal.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis 2 ans sois je pars à l'aventure sois je reste cloîtré chez moi, dans les 2 cas je rencontre 0 meuf.
il y a 8 mois
Je sens que je vais devenir un dégénéré qui baise sans capote quitte à mettre des meufs enceinte et me barrer
il y a 8 mois
Je suis allé 2 ou 3 fois en boîte à chaque fois je danse soit avec des 10/10 soit j'embrasse des 10/10, mais j'ai arrêté les boîtes ya plus d'1 an.
Jamais reussi a aller au delà du baiser, car chepa sur le coup je pensais pas à aller plus loin j'étais cathos coincé
Jamais reussi a aller au delà du baiser, car chepa sur le coup je pensais pas à aller plus loin j'étais cathos coincé
il y a 8 mois
Jpeux te dire qu'a la salle, je reconnais direct le mec musclé mais qui baise pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Magique
8 mois
Jpeux te dire qu'a la salle, je reconnais direct le mec musclé mais qui baise pas
Heureusement que je vais pas à la salle
il y a 8 mois
FortniteSaison5
8 mois
1m83 + 8/10 + costaud + voix grave mais toujours puceau à 20 ans car je croise aucune meuf au quotidien. Comment c'est possible si j'avais été à la fac ça aurait été la fête du slip mais je suis desco c'est chaud. Je sens que j'ai des pulsions de violence tel un animal.
Détaille nous tout
quand tu dis ne croiser aucune meuf... pas de collègue de travail ? distance entre ton domicile et tes match tinder ? pas d'evenement culturelle dans ta ville ? pas de bar / boite ?
quand tu dis ne croiser aucune meuf... pas de collègue de travail ? distance entre ton domicile et tes match tinder ? pas d'evenement culturelle dans ta ville ? pas de bar / boite ?
il y a 8 mois
Détaille nous tout
Je bosse pas, tinder j'ai arrêté car quand je commence à flirter ça finit toujours mal. Et les évènement et tou c'est gênant.
il y a 8 mois
189
Sur ce sujet0