InscriptionConnexion
Essayer de sociabiliser.

Je me suis fais invité à une table mais mis à l'écart dans la conv

La je suis au centre ville entrain de boire une bière, j'aurais dû me bourrer la gueule honnêtement avant d'aller à ce bar.

Comme d'habitude même si j'essaye du mieux naturellement n'intéresse pas, desfois on me remarque pas avec mes 1.70....

Bref sûrement si j'avais pas développé un énorme retard social ma vie aurait été différente
il y a 5 jours
Soyer jamais comme moi le gros loser
il y a 5 jours
Image

On est là
il y a 5 jours
Ca m'arrive aussi dès qu'il y a un peu de monde, tout le monde discute sauf moi qui se retrouve a part
:sango:

Rien a voir avec la taille par contre
:emorika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a 5 jours
Ca m'arrive aussi dès qu'il y a un peu de monde, tout le monde discute sauf moi qui se retrouve a part
:sango:

Rien a voir avec la taille par contre
:emorika:
La voix aussi qui porte pas et de merde
il y a 5 jours
Image

On est là
Mon pauvre clé
:RisitasAhi:

N'attrape pas froid, rentre.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 jours
Mon pauvre clé

N'attrape pas froid, rentre.
Khey le pire c'est que j'ai espoir. La je veux aller essayer de parler à un groupe, de discuter.

Je cherche meme plus de meuf juste du social et je n'arrive pas à être bourré ( j'ai pu un 8.6, deux ambré et je suis a ma deuxième Schoenberg)
il y a 5 jours
Met toi bien khey
:ok:
il y a 5 jours
Khey le pire c'est que j'ai espoir. La je veux aller essayer de parler à un groupe, de discuter.

Je cherche meme plus de meuf juste du social et je n'arrive pas à être bourré ( j'ai pu un 8.6, deux ambré et je suis a ma deuxième Schoenberg)
Je te comprend. C'est dur dans ce monde de merde d'aborder des groupes seul.

Je ne suis pas un saint, je pense que je serai hyper fermé avec mon groupe si un type venait. Je me rend compte que ce n'est pas charitable. J'essaierai d'être plus ouvert en me disant que ça peut être un bon khey
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 jours
Met toi bien khey
J'arrive pas, même naturellement quand je suis moi même, quand je veux connaître l'autre avec enthousiasme, on m'ignore

Moi j'aime l'humain, je veux apprendre de lui mais je l'ennui

J'ai compris qui j'étais mais ça m'énerve, je fais tous pour ressembler à l'autre mais on m'ignore encore plus....

Du coup je me sens bête h24
il y a 5 jours
Je te comprend. C'est dur dans ce monde de merde d'aborder des groupes seul.

Je ne suis pas un saint, je pense que je serai hyper fermé avec mon groupe si un type venait. Je me rend compte que ce n'est pas charitable. J'essaierai d'être plus ouvert en me disant que ça peut être un bon khey
Je fais avec quasi tous les weekend pour être full décoincé.

J'évite même maintenant les groupes avec des meufs pour pas faire chier....

Je crois que je vais rejoindre une association
il y a 5 jours
Essaye de parler avec les barmans
il y a 5 jours
Essaye de parler avec les barmans
Ils me parlaient toujours vite fais, on rigolaient...

Mais sans plus quoi ils font ça avec tous le monde.

Un gars est venu me dire au-revoir et espère me revoir mais c'est parce que je consomme

Au moins j'aide notre économie
il y a 5 jours
J'arrive pas, même naturellement quand je suis moi même, quand je veux connaître l'autre avec enthousiasme, on m'ignore

Moi j'aime l'humain, je veux apprendre de lui mais je l'ennui

J'ai compris qui j'étais mais ça m'énerve, je fais tous pour ressembler à l'autre mais on m'ignore encore plus....

Du coup je me sens bête h24
Je suis un peu pareille à la différence que je ne vais même plus dehors pour côtoyer les autres
:rire:

je trouve que t'es courageux de sortir, surtout par ce temps
il y a 5 jours
Un vrai warrior ma clé toi au moins tu sors
:Frieren_accuse:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
Bon du coup j'ai rencontré du monde mais on m'as dit nope Pour rentrer dommage
il y a 5 jours
Image

On est là
T'es à Lyon
il y a 5 jours
Ils me parlaient toujours vite fais, on rigolaient...

Mais sans plus quoi ils font ça avec tous le monde.

Un gars est venu me dire au-revoir et espère me revoir mais c'est parce que je consomme

Au moins j'aide notre économie
Fais toi sucer par une nana mignonne, kheyou

Ça t'aidera !
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 jours
Image

On est là
@Honore2Balsac c'est vers Cordelier/HDV non?
:LeChoque:
il y a 5 jours

Entraine toi et puis si les conv autour de toi sont trop stupides, n'y participe pas. Pourquoi te joindre à un groupe de bots ?
Lecture, un peu d'entretien physique, nourriture correcte

:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours