Ce sujet a été résolu
J'etais fou amoureux d'une pote depuis la 3ème, un jour un pote fais une soirée chez lui et je me retrouve a me coucher dans le canapé lit de la chambre de mon pote, avec celle ci. On discutait tranquillement quand sans faire exprès dans la pénombre je lui met un coup de boule
! Alors pour m'excuser je lui fais un bisous sur la joue elle m'en fais un j'en refait un et enfin vient le vrai Bisous
Jusque là BG ! Ensuite et je le jure sur le fait que ce souvenir me hantera à jamais, elle sort une boîte de capote de sous le canapé lit en disant "Oh regarde ce que j'ai trouvé" et me dit en "rigolant" pour faire passer le message "on a ce qu'il faut !
" Je rigole bêtement. Le temps passe un petit peu et elle me dis tu veux que je descende ? Et moi tel un jean-pucix premier du nom, je répond " Pourquoi, j'ai oublié quelque chose en bas?
. Ce a quoi elle soupire puis commence a me caresser le torse + ventre avec sa main et descend petit a petit jusqu'a mon calecon et le jean-pucix en moi lance "Tu crois pas que ta main est un peu basse ?
" Cette fois vexée elle se retourne, puis je me suis endormi en position foetale et celle qui etait ma grande pote depuis 2 ans est devenue presque une inconnue les jours d'après ! Elle avait un an de plus que moi et a maintenant 2 gosses
..
Mais quand je repense a ce fail
Le pire c'est que certains de nos potes respectifs l'on appris !
Jusque là BG ! Ensuite et je le jure sur le fait que ce souvenir me hantera à jamais, elle sort une boîte de capote de sous le canapé lit en disant "Oh regarde ce que j'ai trouvé" et me dit en "rigolant" pour faire passer le message "on a ce qu'il faut !
Mais quand je repense a ce fail
Le pire c'est que certains de nos potes respectifs l'on appris !
il y a 4 jours