Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
est équitable en intensité par rapport au préjudice causé ?
Je ne pense pas que le contraire soit évident en tout cas
En effet étant donné que l'infidélité cause un syndrome de stress post-traumatique à vie équivalent à la guerre du Vietnam je ne comprends pas comment on peut chercher à la banaliser ni comment on peut être aussi certain que la lapidation soit une barbarie sans même se remettre une seconde en question
Je ne pense pas que le contraire soit évident en tout cas
En effet étant donné que l'infidélité cause un syndrome de stress post-traumatique à vie équivalent à la guerre du Vietnam je ne comprends pas comment on peut chercher à la banaliser ni comment on peut être aussi certain que la lapidation soit une barbarie sans même se remettre une seconde en question
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'y ai déjà réfléchie et je ne pense pas que l'adultère mérite la mort.
Par contre, l'exclusion social (du groupe, de la communauté) oui
ton topic ne tient en compte que la tromperie féminine ?
PDM à 60 ans
il y a 10 mois
Au moyen orient t'as des femmes qui se font lapider pour el famoso infidélité alors que le mari est polygame et se tape 35 femmes
il y a 10 mois
La tromperie féminine est toujours beaucoup plus mal perçue que celles des hommes. Meme si elle se caractérise très différemment.
Les hommes craignent par dessus tout la tromperie sexuelle, corporelle, que y a contact physique quoi
alors que les femmes craignent par dessus tout la tromperie émotionnelle, le sentiment amoureux pour une autre femme
Les hommes craignent par dessus tout la tromperie sexuelle, corporelle, que y a contact physique quoi
alors que les femmes craignent par dessus tout la tromperie émotionnelle, le sentiment amoureux pour une autre femme
PDM à 60 ans
il y a 10 mois
j'y ai déjà réfléchie et je ne pense pas que l'adultère mérite la mort.
Non non la gravité proprement abominable et inhumaine (au sens où peut l'être les pratiques d'un tueur en série tortionnaire sadique) n'est pas sexuée
Alors puisque tu parles d'exclusion de la communauté voici un topic qui débunk totalement la pertinence de cette peine dans le cadre amoureux
https://onche.org/topic/754024/l-histoire-du-mariage
Alors puisque tu parles d'exclusion de la communauté voici un topic qui débunk totalement la pertinence de cette peine dans le cadre amoureux
il y a 10 mois
On devrait laisser la personne trompée s'occuper de l'exécution de la peine
Et je pense qu'il y a mieux que la lapidation
Et je pense qu'il y a mieux que la lapidation
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
La tromperie féminine est toujours beaucoup plus mal perçue que celles des hommes. Meme si elle se caractérise très différemment.
Non il n'y a pas de différence sexuelle mais individuelles, en outre un mâle ou une femelle qui ne tient pas strictement et instinctivement et irrémédiablement en horreur indépendamment de tout apprentissage mais de façon innée et indiscutable la moindre PENSÉE un tant soit peu affectueuse n'étant pas dirigée envers lui où elle comme horreur absolue, indicible et irréparable pour l'éternité, y compris si celle-ci a eu lieu avant la rencontre, il n'est pas fondé logiquement de le tenir pour appartenant à la même espèce biologique que moi
il y a 10 mois
je ne suis pas d'accord
enfin je te trouve un peu extreme et manichéen, car les relations humaines sont beaucoup plus complexes que ça
Les grandes théories de ce genre ne s'appliquent pas dans le réel, généralement
enfin je te trouve un peu extreme et manichéen, car les relations humaines sont beaucoup plus complexes que ça
Les grandes théories de ce genre ne s'appliquent pas dans le réel, généralement
PDM à 60 ans
il y a 10 mois