Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Normalement quand tu es un homme tu ne construis pas du muscles pour avoir des beaux biceps, ça doit avoir un objectif précis, sport à haut niveau, endurance etc etc
Se muscler pour admirer ses beaux muscles ça relève de la psychiatrie pour moi
Se muscler pour admirer ses beaux muscles ça relève de la psychiatrie pour moi
Signé ~ Josio
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon après c’est pas grave hein, ils font de mal à personne et c’est plutôt bénéfique pour leur santé
Mais à mes yeux à relevé de la maladie mentale
Signé ~ Josio
il y a 6 mois
À ce moment là tu vas à la boxe, tu crois qu’il gère à la bagarre tibo inshape ?
Non il aime juste trop les attributs masculins et veut les exacerber
Je serais pas étonné qu’il se branle en regardant ses muscles dans le miroir
Signé ~ Josio
il y a 6 mois
Je le dis : go muscu pour avoir des gros muscles : PD ou psychiatrie
Signé ~ Josio
il y a 6 mois
Il s’est fait tabassée ou violée ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
Roi SaucisseFriteausucre
6 mois
Bon après c’est pas grave hein, ils font de mal à personne et c’est plutôt bénéfique pour leur santé
C’est des gens qui savent pas trop quoi faire de leur temps libre je pense surtout, donc au final leur passion c’est de se faire du bien en faisant du sport, rien de malsain mais ouais, ceux qui ne cultivent aucune autre passion à côté ça fait toujours un peu bizarre.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
C’est des gens qui savent pas trop quoi faire de leur temps libre je pense surtout, donc au final leur passion c’est de se faire du bien en faisant du sport, rien de malsain mais ouais, ceux qui ne cultivent aucune autre passion à côté ça fait toujours un peu bizarre.
Y’a des gens qui prennent aucun plaisir à la salle ils veulent juste avoir des abdos et des gros biceps
Signé ~ Josio
il y a 6 mois
Déjà il assume et il essaye de s'améliorer.
C'est énormément plus que la majorité des gens.
Gg.
C'est énormément plus que la majorité des gens.
Gg.
il y a 6 mois
À ce moment là tu vas à la boxe, tu crois qu’il gère à la bagarre tibo inshape ?
La force est l'atout dominant au combat, pas pour rien que tout les arts martiaux à l'exception du sumo ont des catégories de poid, qu'il fasse de la boxe ou pas il gagne à la "bagarre" contre la majorité des gens simplement car il a la masse musculaire pour frapper et recevoir des coups
se muscler et faire un sport de combat vont bien ensemble mais se muscler uniquement fonctionne aussi, dire le contraire est absurde
se muscler et faire un sport de combat vont bien ensemble mais se muscler uniquement fonctionne aussi, dire le contraire est absurde
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aurait dû se mettre à un sport de combat plutôt que de faire de la musculation, c'est bien qu'il se soit mis à la boxe.
il y a 6 mois
Bien évidemment qu'ils sont totalement narcissiques
Passer autant de temps devant un miroir ça relève de la pathologie
Passer autant de temps devant un miroir ça relève de la pathologie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Même pas envie de regarder
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 6 mois
56
Sur ce sujet0