InscriptionConnexion
Beaucoup de gens exprimaient leurs haine des blancs mais une fois IRL, plus rien. C’est hyper répandu en plus. Et c’est sacrément hypocrite
:Deprissou:
il y a un an
qu'est ce que tu racontes y'a juste a se balader un samedi soir dans certains coins pour entendre des chances bourées dire qu'ils niquent la france et les gwers
:Chat_0:
🌙
il y a un an
IRL je suis aussi honnête qu'IVL
:risitonche:
il y a un an
J'ai remarqué ça aussi. J'ai humilié un noir en en public une fois il a bien fermé sa gueule. C'était un raciste
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Les gwers cette sale race
il y a un an
Loud
Loud
1 an
qu'est ce que tu racontes y'a juste a se balader un samedi soir dans certains coins pour entendre des chances bourées dire qu'ils niquent la france et les gwers
:Chat_0:
Non mais les junkies ça compte pas
:larry_well:
il y a un an
Beaucoup de gens exprimaient leurs haine des blancs mais une fois IRL, plus rien. C’est hyper répandu en plus. Et c’est sacrément hypocrite
:Deprissou:
En effet, j'ai fait un tour dans les banlieues chaudes de Nantes l'autre jour, ils baissaient tous les yeux, m'offraient des cornes de gazelles et me présentaient leius sœurs.

Très serviables.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un an
Ca doit dépendre des milieux, chez les jeunes ça arrive pas mal
il y a un an
Oui comme toute les haines en vrai.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
qu'est ce que tu racontes y'a juste a se balader un samedi soir dans certains coins pour entendre des chances bourées dire qu'ils niquent la france et les gwers
:Chat_0:
Où est-ce que je peux les entendre hurler ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Oui, et l'inverse est tout aussi vrai d'ailleurs.

Image
il y a un an-PEMT
Où est-ce que je peux les entendre hurler ?
:chat_lunettes:
la daurade toulouse, et aussi dans toutes les écoles de france dans les quartiers j'en ai pris plein la gueule dans ma scolarité a coups de "blanco" "porc" "gwer"
:Chat_0:
🌙
il y a un an-PEMT
Les suprematiste noir néonazi islamique sont de plus en plus nombreux, mais IRL ya plus personne.
:jpp:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Loud
Loud
1 an
la daurade toulouse, et aussi dans toutes les écoles de france dans les quartiers j'en ai pris plein la gueule dans ma scolarité a coups de "blanco" "porc" "gwer"
:Chat_0:
Je te crois pas tant que je l'ai pas vu
:Foxyshy:
il y a un an
Loud
Loud
1 an
la daurade toulouse, et aussi dans toutes les écoles de france dans les quartiers j'en ai pris plein la gueule dans ma scolarité a coups de "blanco" "porc" "gwer"
:Chat_0:
ahi un clé toulousain, la daurade en effet c'est full drogués le soir
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
ahi un clé toulousain, la daurade en effet c'est full drogués le soir
à chaque fois que j'y suis allé ça a été la merde avec les chances
:Chat_0:
🌙
il y a un an
Loud
Loud
1 an
à chaque fois que j'y suis allé ça a été la merde avec les chances
:Chat_0:
les flics y sont souvent
Petit poucet rêveur, j'égrénais sur ma route [...] des rimes
il y a un an
Normal vu qu'Internet est un exutoire moins cher qu'un psy
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ok le gweron
:zizou:
il y a un an
Ok le gweron
:zizou:
:rire_force:
il y a un an