InscriptionConnexion
Beaucoup de gens exprimaient leurs haine des blancs mais une fois IRL, plus rien. C’est hyper répandu en plus. Et c’est sacrément hypocrite
:Deprissou:
il y a 3 ans
qu'est ce que tu racontes y'a juste a se balader un samedi soir dans certains coins pour entendre des chances bourées dire qu'ils niquent la france et les gwers
:Chat_0:
🌙
il y a 3 ans
IRL je suis aussi honnête qu'IVL
:risitonche:
il y a 3 ans
J'ai remarqué ça aussi. J'ai humilié un noir en en public une fois il a bien fermé sa gueule. C'était un raciste
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Les gwers cette sale race
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
qu'est ce que tu racontes y'a juste a se balader un samedi soir dans certains coins pour entendre des chances bourées dire qu'ils niquent la france et les gwers
Non mais les junkies ça compte pas
:larry_well:
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
Où est-ce que je peux les entendre hurler ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Oui, et l'inverse est tout aussi vrai d'ailleurs.

Image
il y a 3 ans-PEMT
Où est-ce que je peux les entendre hurler ?
:chat_lunettes:
la daurade toulouse, et aussi dans toutes les écoles de france dans les quartiers j'en ai pris plein la gueule dans ma scolarité a coups de "blanco" "porc" "gwer"
🌙
il y a 3 ans-PEMT
Les suprematiste noir néonazi islamique sont de plus en plus nombreux, mais IRL ya plus personne.
:jpp:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
la daurade toulouse, et aussi dans toutes les écoles de france dans les quartiers j'en ai pris plein la gueule dans ma scolarité a coups de "blanco" "porc" "gwer"
Je te crois pas tant que je l'ai pas vu
:Foxyshy:
il y a 3 ans
à chaque fois que j'y suis allé ça a été la merde avec les chances
🌙
il y a 3 ans
Normal vu qu'Internet est un exutoire moins cher qu'un psy
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ok le gweron
:zizou:
il y a 3 ans
Ok le gweron
:zizou:
:rire_force:
il y a 3 ans
Dedede
Dedede
3 ans
Oui, et l'inverse est tout aussi vrai d'ailleurs.

Image
L'image résume très bien la réalité elle me fait toujours marrer
:Philippot:
il y a 3 ans