Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois la degaine du pays
Comme la France hein ?
Mais moi je revais de demenager aux usa mais là c'est devenu éclaté ! L'insécurité monte de fou comme en France
Comme la France hein ?
Mais moi je revais de demenager aux usa mais là c'est devenu éclaté ! L'insécurité monte de fou comme en France
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
7 mois
Quand je vois la degaine du pays
Comme la France hein ?
Comme la France hein ?
"Ptdrrrrrrr"
il y a 7 mois
Tu pourras l'enculer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
PetitChaton
7 mois
Xptdrrr
C'est toi qu'est comme d'habitude , trop con pour comprendre que je fais exprès d'utilider ce vocabulaire qui n'est pas commun au forum 🤣👌🏻
T'es vraiment le dindon de la farce
C'est toi qu'est comme d'habitude , trop con pour comprendre que je fais exprès d'utilider ce vocabulaire qui n'est pas commun au forum 🤣👌🏻
T'es vraiment le dindon de la farce
il y a 7 mois
Ce sel
Celui de tes larmes de trizomique
il y a 7 mois
L'avenir il est là
C'est exactement l'idée que t'avais des US un jour
@ShangguanJiewen sur X
C'est exactement l'idée que t'avais des US un jour
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire semblant de pas lire mes messages pour fausser votre PLS et votre q.i de trizomiques ne fonctionne pas
il y a 7 mois
Tu préfères sucer ton pote visiblement
il y a 7 mois
Les arroseurs arrosés
Fait toujours semblant de pas prendre en compte ce que je dis le guignole
T'es qui pour oser croire que tu peux te mesurer à moi
Fait toujours semblant de pas prendre en compte ce que je dis le guignole
T'es qui pour oser croire que tu peux te mesurer à moi
il y a 7 mois
235
Sur ce sujet0