Créer un compteSe connecter

Vous avez encore des doutes sur ce parti pro-UE ?
L’homosexuel bardella vous amènera en guerre lui aussi
il y a 10 mois
Le vieux Jean Marie défendait la France, ces hommes politiques n’existent plus.
La France est occupée de l’intérieur
:Risicolroulax:
il y a 10 mois
Lukascobar
Lukascobar
10 mois

Aucune surprise c'est des salopes pro UE
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 10 mois
Aucune surprise c'est des salopes pro UE
Dit comme ça on dirait que si conflit il y a il faudrait laisser gagner les russes

Mais conflit il n’y aura pas. Mandon a fait son discours devant les mauvaises personnes, au mauvais moment, dans un mauvais contexte

Nonobstant dans le fond il a raison. Russe, américain, chinois, papou… peu importe l’ennemi, les français ont oublié que la guerre existe
il y a 10 mois
le RN est prudent, trop prudent.
:difforme:

c'est le contraire de LFI en fait, les gaucho n'ont absolument pas peur de raconter n'importe quoi toute la journée, le RN c'est l'inverse, ils ont tellement peur de dire une connerie qu'ils disent plus rien du tout

sauf que de temps en temps faut quand même exister un peu, un minimum quoi
:Blazacad:
il y a 10 mois
il est trop occupé par se faire sauter le fionzard par tanguy
:Ahigolem:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois
Dit comme ça on dirait que si conflit il y a il faudrait laisser gagner les russes

Mais conflit il n’y aura pas. Mandon a fait son discours devant les mauvaises personnes, au mauvais moment, dans un mauvais contexte

Nonobstant dans le fond il a raison. Russe, américain, chinois, papou… peu importe l’ennemi, les français ont oublié que la guerre existe
Tu laisse pas « gagner les russes » par défaut tu t’oppose pas a eux , c’est du bon sens et de la diplomatie.

La Russie a des ressources quasi inépuisables, les rotschilds tentent désespérément depuis des lustres de s’en emparer mais ça fonctionne pas… on est en pleins dedans et celui qui pense que l’Ukraine a une quelconque importance, n’a rien compris.

La Russie doit rester un allié
il y a 10 mois
Morgoth
Morgoth
10 mois
le RN est prudent, trop prudent.

c'est le contraire de LFI en fait, les gaucho n'ont absolument pas peur de raconter n'importe quoi toute la journée, le RN c'est l'inverse, ils ont tellement peur de dire une connerie qu'ils disent plus rien du tout

sauf que de temps en temps faut quand même exister un peu, un minimum quoi
T'es pas ready. En fronce les gens aiment les politiques invisibles. Des que t'es plus sur le terrain tu prends 15 points ahii
:KobeChatFinal:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
T'es pas ready. En fronce les gens aiment les politiques invisibles. Des que t'es plus sur le terrain tu prends 15 points ahii
:KobeChatFinal:
Asseiineau qui a pris cinquante points sans que personne s'en rende compte

Copé qui a pris trente mille points

Schivardi, un milliard de points

après je vois ce que tu veux dire, t'as pas complètement tort, mais faut doser aussi

encore une fois c'est bien d'être discret, mais y a une différence entre la discretion et la peur, le RN est plutôt peureux je trouve
:Blazacad:
il y a 10 mois
Lukascobar
Lukascobar
10 mois
Tu laisse pas « gagner les russes » par défaut tu t’oppose pas a eux , c’est du bon sens et de la diplomatie.

La Russie a des ressources quasi inépuisables, les rotschilds tentent désespérément depuis des lustres de s’en emparer mais ça fonctionne pas… on est en pleins dedans et celui qui pense que l’Ukraine a une quelconque importance, n’a rien compris.

La Russie doit rester un allié
Je suis d’accord avec toi, la Russie devrait être un allié, comme les autres pays d’ailleurs

C’est une vraie question que tu soulèves. Au nom de l’économie et des accords, soit on tout laisser passer ?
Je m’en fous de l’Ukraine et de la Russie, en revanche je m’interroge sur le fait d’accepter une invasion d’un pays souverain au nom de l’économie, et ça peu importe qui le fait

Mais ça reste hypocrite. Le monde entier crie après la Russie, si les usa envahissaient le Danemark ou le Venezuela personne ne broncherait
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Lukascobar
Lukascobar
10 mois

www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]u-chef-des-armees-7530042

Ramassis de conneries. Le RN est vivement contre.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Goldorak
Goldorak
10 mois

Bah le problème c est que depuis plus de 50 ans on nous bourre le crâne avec la tolérance, la mixité ect

On a complètement déconstruit ce que s était qu être français

On nous as interdit d être fier d être blanc, occidental, français

On a ouvert nos frontières aux horde barbares et on leur a permis de chié a la gueulle de toute nos valeur, on les a même incité a le faire

Et maintenant que ça commence a puer un peu du cul il faudrait que cocorico on aille crever dans une tranché

Bah non en fait
:issouffle:

Pour rappel :

Image

Image

Image

Image

Et la c est juste des images « marrante » mais on peut parler de l insécurité, la dette, les taxes exorbitante, le système de santé, le système judiciaire…
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois