InscriptionConnexion
Image

ton excuse ?
:CS_fleur:
il y a 5 jours
On dirait l'épicier en bas de chez moi
il y a 5 jours
au moins il l'a épousée par amour c'est certain
:zahi:
il y a 5 jours
qu'il l'a garde
:Rsa_risitas:
il y a 5 jours
Un enfant métis de plus dans c'te pays
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Race de boue asiatique
il y a 5 jours
au moins il l'a épousée par amour c'est certain
Ouais mais le pire c'est qu'elle est quand même la pour le fric
:cat_think:
il y a 5 jours
Ouais mais le pire c'est qu'elle est quand même la pour le fric
:cat_think:
Elle a bien raison elle a son chiard mulâtre de pocket dont toutes les asiatiques rêvent, le jour où il arrête son activité elle demande le divorce et se casse avec la moitié de son blé
il y a 5 jours
Il revient de TRES LOIN le kho aussi, GG à lui.
:Chollima_with_Bob:
il y a 5 jours
Image " 10/10 "
:lol:
il y a 5 jours
Il voulait sa 10/10 pâle et kawaii, problème il est en France et faisait 200kg, c'est déjà un miracle qu'il ait pu sortir avec une 3/10 marron d'on-ne-sait-où
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
10/10 ?

Si l' OP ne troll pas je lui recommande vivement de consulter

:Lunette_stupide:
il y a 5 jours
Image

ton excuse ?
:CS_fleur:
Je suis sur elle s'épile la moustache
il y a 5 jours
Il revient de TRES LOIN le kho aussi, GG à lui.
:Chollima_with_Bob:
Y a une streameuse qui l'a plus ou moin coincé et lui a fait avouer que c'était la seule meuf qu'il avait eu dans sa vie.

Le clef il avait les couilles tellement plein qu'il entendait des voix, encore quelques années et il avait ses pouvoirs de mage noir
il y a 5 jours
Y a une streameuse qui l'a plus ou moin coincé et lui a fait avouer que c'était la seule meuf qu'il avait eu dans sa vie.

Le clef il avait les couilles tellement plein qu'il entendait des voix, encore quelques années et il avait ses pouvoirs de mage noir
Bah justement c'est tout à son honneur d'être encore avec elle, ça prouve qu'ils ont un lien, alors qu'il pourrait sans trop forcer se taper des petites 6/10
:praud2:
il y a 5 jours
Image " 10/10 "
:lol:
ce n'est plus le joueur du grenier mais @Panakette du coup
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
Elle est pas du tout jap, au mieux elle est vietnamienne. Pas sur qu'elle face des cris de fillettes quand elle jouie.
:Dorohump:
il y a 5 jours
Vergogneless
Post ou cancer
il y a 5 jours
Bah justement c'est tout à son honneur d'être encore avec elle, ça prouve qu'ils ont un lien, alors qu'il pourrait sans trop forcer se taper des petites 6/10
:praud2:
Pour un homme quand ta vu qu'une seule chatte dans ta vie c'est compliqué je pense, tu doit sans cesse pensé a ce que l'odeur des autres chatte et te demander a quel point c'est différent.
il y a 5 jours
C'est comme Tibo avec sa cradasse ou Norman avec une meuf qui avait déjà des gosses : vu leur succès, ces youtubeurs millionnaires pourraient se trouver bien mieux mais ils sont détruits psychologiquement
:Charrive:
:retou-1:
:retou-2:
il y a 5 jours