Créer un compteSe connecter
Je pensais que c'était juste une phrase comme ça de jk Rowling à une fan pour choquer le bourgeois mais en fait c'est acté par les animaux fantastiques
:brisao:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Je pensais que c'était juste une phrase comme ça de jk Rowling à une fan pour choquer le bourgeois mais en fait c'est acté par les animaux fantastiques
Tu pouvais le deviner un peu dans les livres aussi
Le plus puissant sorcier du monde qui a pas d'enfants ni de femme c'est suspect non?
Maître du temple de l'éternel retour
il y a 10 mois
Ekinox
Ekinox
10 mois
Le plus puissant sorcier du monde qui a pas d'enfants ni de femme c'est suspect non?
Bah non Gandalf non plus
:montel:

Idem pour le père noel

C'est assez commun un vieux monsieur plein de sagesse et d'érudition seul parce qu'obseder par la réussite et le travail de recherche
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Bah non Gandalf non plus

Idem pour le père noel

C'est assez commun un vieux monsieur plein de sagesse et d'érudition seul parce qu'obseder par la réussite et le travail de recherche
Gandalf c'est pas un homme c'est un genre de dieu ou ange dans le seigneur des anneaux
Le père noël à la mère noël
il y a 10 mois
Ekinox
Ekinox
10 mois
Gandalf c'est pas un homme c'est un genre de dieu ou ange dans le seigneur des anneaux
Le père noël à la mère noël
Le père Noël non plus c'est pas un homme.
il y a 10 mois
Le père Noël non plus c'est pas un homme.
C'est quoi alors ?
il y a 10 mois
Ekinox
Ekinox
10 mois
C'est quoi alors ?
Je sais pas. Mais le mec est immortel
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Les animaux fantastiques c'est éclaté

Et puis ça change rien à Harry Potter

:Risisinge:
il y a 10 mois
Dumbledore, le "sorcier le plus puissant du monde" qui n'arrive pas à repousser un sorcier mort qui vient tuer des élèves chaque année dans son collège
:ah_ok_je_vois:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
Bah non Gandalf non plus

Idem pour le père noel

Ca aurait pû être ça pour Dumbledore. Mais il a fallu que l'autrice y glisse du progressisme ... Ce n'est qu'une prof au fond ...

Gandalf c'est différent, c'est un demi-dieu, il est même pas "vieux" à proprement parler en fait, c'est surtout que c'est la forme qu'il prend car elle correspond à son rôle. Le concept de descendance et de reproduction ne le concerne pas.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois
Ca aurait pû être ça pour Dumbledore. Mais il a fallu que l'autrice y glisse du progressisme ... Ce n'est qu'une prof au fond ...

Gandalf c'est différent, c'est un demi-dieu, il est même pas "vieux" à proprement parler en fait, c'est surtout que c'est la forme qu'il prend car elle correspond à son rôle. Le concept de descendance et de reproduction ne le concerne pas.
J'avoue que j'ai juste vu les films rien de plus pour LOTR
:Oopsi:
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
J'avoue que j'ai juste vu les films rien de plus pour LOTR
:Oopsi:
oui mais dans l'idée tu as raison
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 10 mois
Ekinox
Ekinox
10 mois
Dans les livres y'a rien qui le sous-entendrait. Tu peux simplement pas devenir le plus grand sorcier du monde en ayant une famille à t'occuper. ça n'empêche qu'il pourrait être un chad en mode MGTOW avec plein d'enfants non-reconnus aux 4 coins du monde
:Risi_mannequin:

Non elle a juste rajouté ça par opportunisme pour rebondir à la hype
:chat_zieute:
il y a 10 mois
Orteils
Orteils
10 mois
Dans les livres y'a rien qui le sous-entendrait. Tu peux simplement pas devenir le plus grand sorcier du monde en ayant une famille à t'occuper. ça n'empêche qu'il pourrait être un chad en mode MGTOW avec plein d'enfants non-reconnus aux 4 coins du monde
:Risi_mannequin:

Non elle a juste rajouté ça par opportunisme pour rebondir à la hype
:chat_zieute:
Oui c'est vrai aussi
il y a 10 mois