Créer un compteSe connecter
J'ai essayé de comprendre le contexte de pourquoi il voulu sucer la langue du petit garçon, si ça pouvait s'expliquer, à l'instar du ameux hadith qui se comprend aisément car en Arabie, l'eau était rare et que parfois il fallait échanger la salive pour aider une autre personne pour étancher sa soif.

Mais là, le dalai lama il souffre pas de soif, et voulut se faire sucer la langue uniquement par "taquinerie", qu'en pensez vous ?
il y a 3 ans
Pédophile
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
J'ai essayé de comprendre le contexte de pourquoi il voulu sucer la langue du petit garçon, si ça pouvait s'expliquer, à l'instar du ameux hadith qui se comprend aisément car en Arabie, l'eau était rare et que parfois il fallait échanger la salive pour aider une autre personne pour étancher sa soif.

Mais là, le dalai lama il souffre pas de soif, et voulut se faire sucer la langue uniquement par "taquinerie", qu'en pensez vous ?
:beurk:
il y a 3 ans
Hein ?
:zahi:

Resumax ?
:gg:
il y a 3 ans
Vivement qu'il crève que le PCC puisse choisir son successeur
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Hein ?
:zahi:

Resumax ?
:gg:
Dans une vidéo, on voit le dalailama embrasser un petit garçon, il tire la langue et lui demande de lui suck la tongue. Cela a provoqué un tollé. Bon je me suis dit, malgré ma haine du boudhisme et du dalailama essayons de comprendre ce qui se cache derrière ce comportement, et il s'avère que le dalailama voulait juste "s'amuser"

du coup comme je sais que l'homosexuel d'azlok aime évoquer des hadiths qui parlent d'un comportement assez similaire, sans qu'il prenne en compte avec honnêteté le contexte, j'anticipais en précisant l'explication pour les hadiths, mais ici le dalai lama il y a quoi à comprendre ?
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Vivement qu'il crève que le PCC puisse choisir son successeur
:joharnocigar:
Etrange que le dalai lama veuille mettre fin à la dynastie, comme s'il s'avait que cette histoire de réincarnation était bullshit, alors il dit, "non mé ca va, on va pa designate le succeur"
il y a 3 ans
Bah l'explication je l'ai dit, il n'y a rien de sexuel, mais ça se faisait en Arabie pour soulager les enfants de la soif.
On se rend pas compte que ce genre d'actes qui nous dégoûte peut etre capital à cette époque dans cette région du monde où l'eau se ait rare
il y a 3 ans
Même à 87 ans je ne pense pas que je voudrais sucer la langue d'un garçon
il y a 3 ans
Eurasie
Eurasie
3 ans
Etrange que le dalai lama veuille mettre fin à la dynastie, comme s'il s'avait que cette histoire de réincarnation était bullshit, alors il dit, "non mé ca va, on va pa designate le succeur"
Oui c'est cocasse, 600 ans de "dynastie" des Dalai Lama avec un contrôle total sur le Tibet et personne ne remet en cause la dynastie, et là quand ils perdent le pouvoir de décision sur le successeur pouf la dynastie doit se terminer
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

D'ailleurs les gens pensent souvent que le cas du Tibet c'est "le gentil Dalai Lama contre les méchants Chinois communistes" alors qu'avant l'arrivée des Chinois le Tibet était une dictature totalitaire théocratique dans lequel le Dalai Lama avait le pouvoir absolu et le droit de vie et de mort sur ses sujets, les exécutions pour manquement à la foi ou pécher étaient monnaie courante et la population vivait dans une pauvreté abjecte digne du Moyen-Âge avec une espérance de vie de 34 ans

Le gentil Dalai Lama
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Non c'est idiomatique quand je dis "je ne pense pas" je suis certain, tu m'a compris
il y a 3 ans
Un
:chat_tare:
pedophile comme 90% de nos élites pedo satanistes
:shill_fume:
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Oui c'est cocasse, 600 ans de "dynastie" des Dalai Lama avec un contrôle total sur le Tibet et personne ne remet en cause la dynastie, et là quand ils perdent le pouvoir de décision sur le successeur pouf la dynastie doit se terminer

D'ailleurs les gens pensent souvent que le cas du Tibet c'est "le gentil Dalai Lama contre les méchants Chinois communistes" alors qu'avant l'arrivée des Chinois le Tibet était une dictature totalitaire théocratique dans lequel le Dalai Lama avait le pouvoir absolu et le droit de vie et de mort sur ses sujets, les exécutions pour manquement à la foi ou pécher étaient monnaie courante et la population vivait dans une pauvreté abjecte digne du Moyen-Âge avec une espérance de vie de 34 ans

Le gentil Dalai Lama
Le boudhisme cette religion de paix et d'amour qui fait exécuter les gens pour manque de foi
:)
il y a 3 ans
Le dalaï voulait voir comment il suçait pour faire on sait tous quoi plus tard ce fils ce pute
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je parle pour moi crétin, je ne voudrait pas sucer un garçon.
il y a 3 ans
Agent de la CIA de poche, pratiques déviantes diverses
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Le dalaï voulait voir comment il suçait pour faire on sait tous quoi plus tard ce fils ce pute
c'est vraiment un pd ce dalailama
il y a 3 ans
Le nom est pas ouf
Dalaïlama on dirait un animal qui à mal
il faut changer
il y a 3 ans
Agent de la cia dégénéré même si le combat pour l indépendance est honorable
il y a 3 ans
C'est un sataniste.
:malade:
:diable: