Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
7 mois
C’est le temps que met ma pote pour être prête.
Wouah !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Je comprendrais jamais comment elles peuvent être aussi longue. Entre mon réveil qui sonne et le moment où je peux partir, j'ai max 10 minutes et c'est parce que je me fais un café et que je me brosse les dents après le café.
Ma copine c'est pas rare qu'elle soit déjà 15 minutes en retard, mais que je la vois passer le balais vite fait avant de partir
Ma copine c'est pas rare qu'elle soit déjà 15 minutes en retard, mais que je la vois passer le balais vite fait avant de partir
il y a 7 mois
AhuriKJ
7 mois
C’est le temps que met ma pote pour être prête.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
MacronSkywalker
7 mois
Je comprendrais jamais comment elles peuvent être aussi longue. Entre mon réveil qui sonne et le moment où je peux partir, j'ai max 10 minutes et c'est parce que je me fais un café et que je me brosse les dents après le café.
Le pire c’est qu’elle ne met même pas de maquillage.
il y a 7 mois
1h à se préparer pour quand même ressembler à un sac poubelle
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour avoir la chatte fraîche pour boubakar pendant que toi tu vas pleurer en te branlant à la maison
il y a 7 mois
GrandeGrange
7 mois
C'est pour avoir la chatte fraîche pour boubakar pendant que toi tu vas pleurer en te branlant à la maison
Elle n’aime pas les arabes. C’est pas une française
il y a 7 mois
WallCraft
7 mois
1h à se préparer pour quand même ressembler à un sac poubelle
C’est une 9/10
il y a 7 mois
Elle n’aime pas les arabes. C’est pas une française
Oui oui pucelin d'accord on va faire comme si on y croyait
il y a 7 mois
Oui oui pucelin d'accord on va faire comme si on y croyait
Chaud de croire que je mytho en 2k25
il y a 7 mois
Chaud de croire que je mytho en 2k25
Je dis pas que tu mytho. Je dit que t'es naïf. Ça n'existe pas une femme peut importe d'où elle vient qui ne veut pas se faire péter le cul par la diversité
il y a 7 mois
Je dis pas que tu mytho. Je dit que t'es naïf. Ça n'existe pas une femme peut importe d'où elle vient qui ne veut pas se faire péter le cul par la diversité
Oui enfin c’est quand même une bielorusse. Et dis toi que par exemple, j’ai une pote coréenne également elle n’adresse même pas la parole aux bogmoules
il y a 7 mois
C'est le temps qu'elle met pour mentir aux autres et a elle-même surtout
Tu sais que l'entretien du mensonge coûte extrêmement cher en argent temps et énergie ?
Médite la dessus
Tu sais que l'entretien du mensonge coûte extrêmement cher en argent temps et énergie ?
Médite la dessus
il y a 7 mois
235
Sur ce sujet0