Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca commence clairement un peu a pué ce qui se passe en Ukraine en vrai
La chine a commencer a soutenir les russes (alors qu'elle était plutôt neutre et les a juste soutenu par intérêt économique , maintenant ça les soutient avec armement militaire)
les Usa seront capable aussi de laissé l'UE dans la merde en solo
D'après vous la guerre arrivera quand ? même nos élites sont en mode faudra assumé que nos enfants meurs (oui parce que ça sera pas les leur a ses FDP)
La chine a commencer a soutenir les russes (alors qu'elle était plutôt neutre et les a juste soutenu par intérêt économique , maintenant ça les soutient avec armement militaire)
les Usa seront capable aussi de laissé l'UE dans la merde en solo
D'après vous la guerre arrivera quand ? même nos élites sont en mode faudra assumé que nos enfants meurs (oui parce que ça sera pas les leur a ses FDP)
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Bah qu'ils cassent tout si je suis mort je le saurais pas puisque je suis mort
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
D'un autre côté, une France russifiée ça peut pas être pire qu'une France macronisée. Moi je dis : essayons.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Y’aura rien
La France est comme un caniche à qui il manque une patte, la moitié des dents cassées, plein de maladies et sans aucune force, en train d’aboyer très agressivement sur un pitbull
Ou alors on se fait atomiser la gueule et le pays sera purifier et pourra peut-être repartir sur des bases saines
La France est comme un caniche à qui il manque une patte, la moitié des dents cassées, plein de maladies et sans aucune force, en train d’aboyer très agressivement sur un pitbull
Ou alors on se fait atomiser la gueule et le pays sera purifier et pourra peut-être repartir sur des bases saines
il y a 10 mois