Créer un compteSe connecter
ou bien non c'est juste des annonces comme ça rien d'alarmant ça fait le 2e general qui en parle juste comme ça
il y a 10 mois
Non sauf si grosse prime de 50 000 euro.
Ensuite je go réussi grace au bus militaire
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
non c'est pas comme si vous avez le choix vous serez réquisitionné comme en ukraine, mais vous pensez que ça peut vous arriver ou bien aucun risque
il y a 10 mois
un general a encore parler d'envisager à deployer les jeunes dans l'armée pour renforcer le patriotisme
je retrouve pas twitter c'est chiant
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je pense que l'armée professionnelle sera envoyée de gré ou de force à l'étranger et que la plupart vont mourir là-bas.

Ce ne sera pas tendre ici non plus
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
L'Ukraine a déja perdu les gars c'est fini, faut passer à autre chose
:jmlprire:

Vos vidéos c'est juste des macronistes qui chialent car c'est des loosers
:jmlprire:
il y a 10 mois
toyawa
toyawa
10 mois
non c'est pas comme si vous avez le choix vous serez réquisitionné comme en ukraine, mais vous pensez que ça peut vous arriver ou bien aucun risque
Bien sûr que ça va arriver, ils ont passer une loi pour réquisitionner les citoyens et leurs bien en cas de guerre
:Risisinge:

En plus y'a pas un seul scénario ou des tensions sociales-economique et géopolitique comme celle qu'on a aujourd'hui se termine bien
:Risisinge:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois
C'est une option que nos gouvernants gardent sous le coude. Ils entretiennent le climat anxiogène histoire de détourner l'opinion des problèmes internes. Mais si ils sentent que le pouvoir leur échappe et qu'une bonne guerre leur permettrait de rester en place, ils n'hésiteront pas une seconde.
:chat_lunettes:

Ces gens nous méprisent profondément, hein.
:poop:
il y a 10 mois
C'est une option que nos gouvernants gardent sous le coude. Ils entretiennent le climat anxiogène histoire de détourner l'opinion des problèmes internes. Mais si ils sentent que le pouvoir leur échappe et qu'une bonne guerre leur permettrait de rester en place, ils n'hésiteront pas une seconde.

Ces gens nous méprisent profondément, hein.
c'est intéressant ça serait une menace sur la population plus un chantage qu'un va t'en guerre si vous payez pas pour les rafales ukrainiens on y envoie vos enfants
ok moi je sais pas si une civilisation est incapable de produire du soldat pour la défendre elle va tout simplement disparaitre et on est épié comme animal par tout les animaux du monde que sont les grandes armées
il y a 10 mois
je pense que cest du flan, cest pour vous faire peur et angoisser les gelems, comme dhab

mais même si cest du flan ça reste ahurissant que macron tienne ce discours aprés avoir dit ceci dans un meeting :
il y a 10 mois
:dodo:
ouais tkt la guerre
il y a 10 mois
YRR
il y a 10 mois