Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A chaque fois qu'il parle c'est pour faire du buzz et ça marche , ça attire tout le monde et surtout les haters
2000 personne sur son live et au final les gauchistes chiale en voyant ça
ce génie a compris que le buzz fait gagné de l'argent
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA chaque fois qu'il parle c'est pour faire du buzz et ça marche , ça attire tout le monde et surtout les haters
ça reste un déchet dans tout les cas :cr7face3:
même si il a de l'argent :cr7face3:
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
ça reste un déchet dans tout les cas :cr7face3:
c'est l'argent qui dirige le monde , si ta pas d'argent c'est toi le déchet
il y a 10 mois
c'est l'argent qui dirige le monde , si ta pas d'argent c'est toi le déchet
tu traines sur un forum qui contredit totalement cette logique là lol :cr7face3:
persoENT ==> fauché mais heureux :cr7face3:
pas besoin de fric quand t'es pas quelqu'un de matériel (une sorte de baltringue moderne) :cr7face3:
pas besoin de fric quand t'es pas quelqu'un de matériel (une sorte de baltringue moderne) :cr7face3:
il y a 10 mois
tu traines sur un forum qui contredit totalement cette logique là lol :cr7face3:
ta une copine? ta un travail ? tu vie de quoi ? RSA?
on est sur ce forum car on est des déchets sinon on serai pas la
il y a 10 mois
bien sur qu'il l'est , on peut le critiqué pour son délire chelou
je me demande même des fois si il a pas fait exprès de faire ce délire chelou zoophile pour du buzz ou le truc avec les avions
je me demande même des fois si il a pas fait exprès de faire ce délire chelou zoophile pour du buzz ou le truc avec les avions
il y a 10 mois
ta une copine? ta un travail ? tu vie de quoi ? RSA?
à toi de voir la définition de déchet Corentin... :cr7face3:
en tout cas quand je te lis j'ai l'impression d'avoir une belle merde en face de moi, un énorme fils de timpe mais peux être pas pour quelqu'un d'autre :cr7face3:
ça dépend de chacun en fait, mais pour moi t'es une immense merde (à partir de ma définition de "déchet") :cr7face3:
en tout cas quand je te lis j'ai l'impression d'avoir une belle merde en face de moi, un énorme fils de timpe mais peux être pas pour quelqu'un d'autre :cr7face3:
ça dépend de chacun en fait, mais pour moi t'es une immense merde (à partir de ma définition de "déchet") :cr7face3:
il y a 10 mois
@regelegorila sur X
oui l'autre tafiole de regelegorilla en pleure
il y a 10 mois
à toi de voir la définition de déchet Corentin... :cr7face3:
tkt pas pour moi je me considère déja comme un déchet de base
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstkt pas pour moi je me considère déja comme un déchet de base
oui mais peux être que c'est pas le cas pour certains :cr7face3:
tu as des endroits dans le monde où l'argent n'est pas la première nécessité :cr7face3:
il faut juste apprécier le monde comme on nous l'a livré :cr7face3:
tu as des endroits dans le monde où l'argent n'est pas la première nécessité :cr7face3:
il faut juste apprécier le monde comme on nous l'a livré :cr7face3:
il y a 10 mois
ayaoo :cr7face3:
dans le sens où ca dure sur long terme ? :cr7face3:
dans le sens où ca dure sur long terme ? :cr7face3:
il y a 10 mois
si on me demande de partir gentiment, je le fais khey :cr7face3:
il y a 10 mois
inteligent mais moralement ça reste un déchet qui a fait de sale magouille :cr7face3:
il y a 10 mois
inteligent mais moralement ça reste un déchet qui a fait de sale magouille :cr7face3:
ils font tous de sale magouille sauf qu'ils le cachent tous ..
combien de youtubeur au final ont tombé
il y a 10 mois
ils font tous de sale magouille sauf qu'ils le cachent tous ..
j'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs youtube je ne regarde pas et même si c'est rarement le cas je regarde des petits créateurs :cr7face3:
il y a 10 mois
suffit de voir son comportement d'autiste impulsif pour se rendre compte qu'il est barjot :cr7face3:
ils est tellement malaisant, un putain d'handicapé mental bloqué dans l'humour "jeux vidéos" bref il se croit drôle mais ne l'est pas :cr7face3:
son seul business c'est faire du drama et montre le fion mal torché de sa pute masquée :cr7face3:
ils est tellement malaisant, un putain d'handicapé mental bloqué dans l'humour "jeux vidéos" bref il se croit drôle mais ne l'est pas :cr7face3:
son seul business c'est faire du drama et montre le fion mal torché de sa pute masquée :cr7face3:
il y a 10 mois
@regelegorila sur X
oui l'autre tafiole de regelegorilla en pleure
il y a 10 mois