InscriptionConnexion
Quand je vois leur gueule devenir de plus en plus laide, quand je vois qu'ils perdent trop facilement l'équilibre et quand je vois leur regard vitreux: je me dis que garder mes distances avec eux est une bonne chose.
il y a 3 ans
:golemax:
il y a 3 ans
Certains finiront par rejeter les non-vax aussi.
il y a 3 ans
Parfait, je ne veux pas d'eux et eux ne veulent pas de moi, on a nos raisons. Un groupe à la valve de tous les gouvernements sur Terre, l'autre n'a que lui sur qui compter, aucun soutien d'aucun gouvernement, ce même gouvernement -en réalité unique- lié à des sectes de pédocriminels.
Donc on n'est pas en position de force, et nous l'acceptons, partant de cela, on peut déduire une chose: nous sommes les véritables héritiés de la volonté de nos nobles ancêtres, ceux qui face à la mort rient de bon coeur. Quelle fierté pour moi, que mes ancêtres me regardent défier un ennemi si grand et dans cette bataille où l'espoir est si mince pour moi, nous mourrons avec honneur ou survivront, mais jamais nous céderons à la facilité, ainsi nous écrirons encore une fois de plus les plus beaux chapitres de l'humanité.
il y a 3 ans
Bordel ce forum
il y a 3 ans
Certains finiront par rejeter les non-vax aussi.
Ho oui et pas qu'un peu
:cafe:
il y a 3 ans
Quand je vois leur gueule devenir de plus en plus laide, quand je vois qu'ils perdent trop facilement l'équilibre et quand je vois leur regard vitreux: je me dis que garder mes distances avec eux est une bonne chose.
Fais pas comme si ça changeait quelque chose , les gens normaux n’ont jamais accepté de serrer la main des tarés comme toi
:)
il y a 3 ans
Comme les communistes tchèques remontés contre les Allemands qui arrachaient la peau de soldats et civils, jouissant de leur cruauté, riant de folie et s'abreuvant de leur sang.
Comme les croyants siciliens qui mangeaient le coeur des Français au milieu des enfants justes pour une histoire de drague et de port d'arme.
Comme les communistes français tuant les françaises, leur brûlant la peau, les violant, juste car elles avaient fréquenté des hommes allemands.
L'histoire se répète, et nous allons vers des jours sombres. Encore trop d'innocents mourront à cause d'une folie collective, toujours avec le même spectre communiste derrière, toujours avec cette folie collective derrière menée par les mêmes ombres depuis des milliers d'années.
il y a 3 ans
Si je suis fou, alors que sont les gens qui soutiennent la vaccination des enfants, que sont ces gens qui osent prétendre être bon, argumentant que c'est pour le bien collectif, abandonnant leur liberté qui jamais ne retrouveront?
Je suis peut-être étrange et mon humour est spécial, mais j'ai un bon coeur. Peut-être que je suis autiste, mais les autres gens bizarres me parlent, des gens m'aiment autour de moi et moi je fais de mon mieux pour les aimer. Quand un aveugle dit que je suis fou, cela ne me fait rien, et quand un clairvoyant dit que je suis fou, je sais que nous nous comprenons et nous rions tous les deux de bon coeur, regardant l'horizon au-delà-là où ils ne voient pas- nous rions encore et encore profitant des joies de la nature.
Oui, je crois que je suis fou pour ceux qui ont raison perdu, et sûrement ceux qui ont une conscience ont tous une chose magnifique et unique en eux qui poussera le collectif à les rejeter.
il y a 3 ans
Pas besoin de me serrer la main quand je t'encule
:oui:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
Pas besoin de me serrer la main quand je t'encule
:oui:
GIF
il y a 3 ans
Tu peux essayer si tu veux.
:trap:
il y a 3 ans
Certains finiront par rejeter les non-vax aussi.
Oui
il y a 3 ans
Si je suis fou, alors que sont les gens qui soutiennent la vaccination des enfants, que sont ces gens qui osent prétendre être bon, argumentant que c'est pour le bien collectif, abandonnant leur liberté qui jamais ne retrouveront?
Je suis peut-être étrange et mon humour est spécial, mais j'ai un bon coeur. Peut-être que je suis autiste, mais les autres gens bizarres me parlent, des gens m'aiment autour de moi et moi je fais de mon mieux pour les aimer. Quand un aveugle dit que je suis fou, cela ne me fait rien, et quand un clairvoyant dit que je suis fou, je sais que nous nous comprenons et nous rions tous les deux de bon coeur, regardant l'horizon au-delà-là où ils ne voient pas- nous rions encore et encore profitant des joies de la nature.
Oui, je crois que je suis fou pour ceux qui ont raison perdu, et sûrement ceux qui ont une conscience ont tous une chose magnifique et unique en eux qui poussera le collectif à les rejeter.
Exactement
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vaut mieux prévenir que guérir
:Vieuxok:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
"Ceux qui ont une conscience ont tous une chose magnifique et unique en eux qui poussera le collectif à les rejeter."

"Nous sommes les véritables héritiers de la volonté de nos nobles ancêtres, ceux qui face à la mort rient de bon cœur. Quelle fierté pour moi, que mes ancêtres me regardent défier un ennemi si grand et dans cette bataille où l'espoir est si mince pour moi, nous mourrons avec honneur ou survivront, mais jamais nous céderons à la facilité, ainsi nous écrirons encore une fois de plus les plus beaux chapitres de l'humanité."

Carle-Gontil 18 août 2021
:Menhera_coeur_2:
il y a 3 ans
Les vaccinés se croient invincibles, sauf qu'ils contamines aussi, donc ils sont plus dangereux que les non-vax
:ZemmourDoigt:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Le variant c-12 qui va bientôt les sélectionner
il y a 3 ans