Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre en forme + la santé
Ton excuse pour être sur onche dot org à 1h du mat ?
il y a 10 mois
Ton excuse pour être sur onche dot org à 1h du mat ?
Anxiété
il y a 10 mois
Joue sur la qualité de ton sperme pour te reproduire afin d'assurer la survie de la race
22 cm
il y a 10 mois
Joue sur la qualité de ton sperme pour te reproduire afin d'assurer la survie de la race
il y a 10 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssexuel
Ben oui 0 rapport sexuel jamais compris le délire de tout ramener à l’homosexualité c’est à se demander si c’est pas eux les refoulés
il y a 10 mois
Nos cerveaux sont pas assez bien foutu donc dormir est obligatoire
il y a 10 mois
c'est un peu pd ca non ?
Etre anxieux c'est un truc de pd moderne.
Nos ancêtres n'avais pas le temps pour ces conneries.
il y a 10 mois
Je viens de comprendre, j'ai pas assez de sommeille mon cerveau ne marche plus bien
il y a 10 mois
Ben oui 0 rapport sexuel jamais compris le délire de tout ramener à l’homosexualité c’est à se demander si c’est pas eux les refoulés
Blague à part si c'est l'anxiété qui t'empêche de dormir, essaie juste de te concentrer sur ta respiration et tu devrais t'endormir assez rapidement.
L'objectif c'est de te vider la tête donc te concentrer sur un truc ultra simple : le fait de respirer
L'objectif c'est de te vider la tête donc te concentrer sur un truc ultra simple : le fait de respirer
Show me your moves
il y a 10 mois
Etre anxieux c'est un truc de pd moderne.
On vis pas à l’époque de Néandertal la société évolue et les gens aussi cette société me rend anxieux justement car je suis pas fait pour vivre dans une société de chien pareil
il y a 10 mois
Blague à part si c'est l'anxiété qui t'empêche de dormir, essaie juste de te concentrer sur ta respiration et tu devrais t'endormir assez rapidement.
Merci khey c’est effectivement ce qu’il faut faire je devrais reprendre le sport ça m’aider à mieux respirer
il y a 10 mois