InscriptionConnexion
Mon putain de psychiatre qui me dit que les traitements à base de ketamine sont uniquement pour les suicidaires donc qu'il veut pas me faire une recommandation auprès d'un hôpital qui prescrit ça.
:)

Je sais plus quoi faire, j'avance pas dans ma guérison, j'en ai ras le cul de cette dépression qui part pas. Il me dit "on prend le temps" et me refile du paroxetine mais putain il est pas capable de comprendre que je craque mentalement. Je vais devoir me faire ma prescription par moi même sans cadre médical si ça continue et que je veux essayer d'avancer enfin.
il y a 12 heures
Go microdosing
:TopeLaLeS:
il y a 12 heures
Mon putain de psychiatre qui me dit que les traitements à base de ketamine sont uniquement pour les suicidaires donc qu'il veut pas me faire une recommandation auprès d'un hôpital qui prescrit ça.

Je sais plus quoi faire, j'avance pas dans ma guérison, j'en ai ras le cul de cette dépression qui part pas. Il me dit "on prend le temps" et me refile du paroxetine mais putain il est pas capable de comprendre que je craque mentalement. Je vais devoir me faire ma prescription par moi même sans cadre médical si ça continue et que je veux essayer d'avancer enfin.
Ta essayer de te droguer au sport ?
:risibli:
il y a 12 heures
Go microdosing
On dirait qu'on a pas d'autres choix dans ce pays
il y a 12 heures
J’ai eu de la ketamine en injection à l’hôpital

C’était cool.

Malheureusement c’était que quelques fois par semaine
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 12 heures
Ta essayer de te droguer au sport ?
:risibli:
J'ai repris le sport ça passe le temps mais ça ne fait pas de miracles
il y a 12 heures
On dirait qu'on a pas d'autres choix dans ce pays
Je sais même pas si c'est bien pour la dépression mais c'est à la mode au USA
:lagaf:

Tu as pas de chance moi une branlette par jours et j'oublie mais problèmes
:lagaf:
il y a 12 heures
J’ai eu de la ketamine en injection à l’hôpital

C’était cool.

Malheureusement c’était que quelques fois par semaine
Comment tu as fait ? C'est le parcours du combattant pour y avoir accès
il y a 12 heures
J'ai repris le sport ça passe le temps mais ça ne fait pas de miracles
Ah mince, bon courage
:Oopsi:
il y a 12 heures
Comment tu as fait ? C'est le parcours du combattant pour y avoir accès
Bah j’avais vraiment tout essayé
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 12 heures
Jamais test la keta en fix
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 12 heures
Pire idée, ca va juste s'accentuer d'avantage
:Tournicoti:
il y a 12 heures
Ça te feras oublier la dépression pendant les effets du truc
:risi_flemme:

Après par contre
il y a 12 heures
Ça te feras oublier la dépression pendant les effets du truc

Après par contre
Selon chatgpt :
Taux de réponse (amélioration significative) : souvent 50 à 70 % dans les études cliniques.
Taux de rémission (disparition des symptômes) : environ 25 à 45 % selon les protocoles.

En France on est encore en retard sur ces traitements par rapport à la Suisse où ça se fait davantage
il y a 12 heures
Go microdosing
La ketamine a petite dose c’est génial
il y a 12 heures
Selon chatgpt :
Taux de réponse (amélioration significative) : souvent 50 à 70 % dans les études cliniques.
Taux de rémission (disparition des symptômes) : environ 25 à 45 % selon les protocoles.

En France on est encore en retard sur ces traitements par rapport à la Suisse où ça se fait davantage
Ouais mais il faut prendre en compte les dommages neurologiques et autres effets sur la santé hein

Si la dépression disparaît mais que tu perds 30 points de QI bonjour

Ce genre d'étude a pas trop de sens à mon avis, ça revient à comparer un placebo avec un autre placebo

Enfon bon pour en être sûr il faudrait que je lise les études concernées ce que raisonnablement je ne vais pas faire
il y a 12 heures
Ouais mais il faut prendre en compte les dommages neurologiques et autres effets sur la santé hein

Si la dépression disparaît mais que tu perds 30 points de QI bonjour

Ce genre d'étude a pas trop de sens à mon avis, ça revient à comparer un placebo avec un autre placebo

Enfon bon pour en être sûr il faudrait que je lise les études concernées ce que raisonnablement je ne vais pas faire
Les études montrent au contraire que ça stimule le cerveau et les neurotransmetteurs, que de nouvelles connexions se font alors que la dépression les avaient détruites.
:(
il y a 12 heures
Les études montrent au contraire que ça stimule le cerveau et les neurotransmetteurs, que de nouvelles connexions se font alors que la dépression les avaient détruites.
:(
Ouais mais ça doit avoir des effets néfastes sur la santé sinon tout le monde en prendrait, ça serait même encouragé et pas interdit
il y a 12 heures
Bonne idée l'op, la drogue n'est pas une solution c'est LA solution
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 12 heures
Ouais mais ça doit avoir des effets néfastes sur la santé sinon tout le monde en prendrait, ça serait même encouragé et pas interdit
A micro dosages ça doit deja être fait sous surveillance de quelqu'un donc ouais y'a des risques au niveau du rythme cardiaque
il y a 12 heures