Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'attendais pas à finir comme ça quand j'étais gamin
Ça devient chaud là je suis une victime des juifs élite ++ qui m'asservis pour éviter mon cerveau de de ce développer et a créé des choses
On fini tous par être asservis à une substance, quelque chose qu'on finale on ne contrôle plus
Ça devient chaud là je suis une victime des juifs élite ++ qui m'asservis pour éviter mon cerveau de de ce développer et a créé des choses
On fini tous par être asservis à une substance, quelque chose qu'on finale on ne contrôle plus
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsarrête ça puisque cest ce qu'ils veulent et toi t'es entrain de faire leur jeu mec
trouve un substitue, une boisson non alcoolisée qui te fais quand même kiffer devant ton écran
trouve un substitue, une boisson non alcoolisée qui te fais quand même kiffer devant ton écran
il y a 10 mois
arrête ça puisque cest ce qu'ils veulent et toi t'es entrain de faire leur jeu mec
Même alcoolisé je vois claire dans leurs jeu
Par contre si c'est une belle juive enivrante j'ai du mal a résister
Par contre si c'est une belle juive enivrante j'ai du mal a résister
il y a 10 mois