Créer un compteSe connecter
:Autiste_note:
:Chong2LaGalere_:
:cobide:

Mon com en dessous de cette radio de gauche :

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois

Sondage — 7 votes

Chong bienfait pour leurs gueules , c'est gauchistes avaient voter Macron
Chong pas meritax. Melenchon va nous sauver
j'en peux plus Chong, ça va bientôt être comme en Angleterre, avec une nouvelle taxe tous les jours
il y a 10 mois
j'en peux plus Chong, ça va bientôt être comme en Angleterre, avec une nouvelle taxe tous les jours
c'est tout les jours en ce moment. J'écoute les médias youtube en bossant à l'usine...Ça craint t à mort... Chaque jour , ils cherchent des taxes . La France archi méga endettée.
il y a 10 mois
Ça paie combien ? Je suis à 2500 net en moyenne au poireau.
il y a 10 mois
Je suis entrain de prendre un bain là
:Chat_danse_frenetique_:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
:risiaubry:
je cherche usine poireaux en Belgique. Même climat que nord de la France. A mon avis je ferai du 3500 par mois la bas. Ils utilisent les mêmes tracteurs et machine que nous car même climat. Tout les machines de mon boss viennent de Belgique . Et les mecs maintenance sur nos machines viennent aussi de Belgique ( flamands ) en déplacement, ils réparent machine sur place dans la boue etc...
il y a 10 mois
@Chong2LaGalere pourquoi tu t'abreuves chez ces fdp de journalopes Tchong ?
il y a 10 mois
Même à 50 h semaine ?
il y a 10 mois
c'est tout les jours en ce moment. J'écoute les médias youtube en bossant à l'usine...Ça craint t à mort... Chaque jour , ils cherchent des taxes . La France archi méga endettée.
on perd du temps à faire semblant de débattre, j'ai plus envie de faire semblant

la france est dans une impasse il y aura bientot un actif pour un retraité fin de l'histoire, elle est vouée à s'effondrer il y a rien à dire de plus, et le systéme social disparaitra, puis s'en suivra une guerre civile, on ne peut que attendre que ça arrive

mais en attendant ils vont tenter tous les coups de pute pour nous prendre le moindre centime jusqu'à l'effondrement final
il y a 10 mois
on perd du temps à faire semblant de débattre, j'ai plus envie de faire semblant

la france est dans une impasse il y aura bientot un actif pour un retraité fin de l'histoire, elle est vouée à s'effondrer il y a rien à dire de plus, et le systéme social disparaitra, puis s'en suivra une guerre civile, on ne peut que attendre que ça arrive

mais en attendant ils vont tenter tous les coups de pute pour nous prendre le moindre centime jusqu'à l'effondrement final
:Autiste_note:
le pire c'est que c’est tout simple à résoudre cette dette de l’état, juste 3 trucs ou 5 trucs à faire et déjà pas mal :

- baisser les impôts sur les entreprises
- baisser les retraites a ceux qui gagnent beaucoup surtout les hauts fonctionnaires et autre cadre privée. Genre ils ont 6000 euros de retraite, on baisse à 4500 .
- contrôler tout les fraudeurs RSA , arrêt maladies imaginaires , AAH , femme isolé mais en couple en cachette , les milliers de retraités centenaires qui vivent à 130 ans en Algérie. Etc..etc...
- supprimer les hauts fonctionnaires inutiles et les fonctionnaires qui servent à rien . ( exemple les 50 surveillants au musée du Louvres , qui regardent tiktok sur leurs téléphones au lieu de stopper les voleurs ).

- baisser le coût de l’énergie. C'est simple on dit aux allemands etc.. On vous emmerde, nos centrales nucleaires EDF sont à nous , on fixe les prix du megawatt !.
il y a 10 mois