Ce sujet a été résolu
le "CONFORT" sera taxé, un nouveau calcule de la taxe foncière des français sera fait
Des trucs de luxe comme, le chauffage .. 2m² compté en plus pour 1 chauffage, donc chaque radiateur rajoute 2m²
mais ...
Une hausse moyenne de 63 euros par logement
l'opération devrait permettre d'engranger 466 millions d'euros supplémentaires par an
C'est quoi ce pays de fils de pute ou instaler un lavabo c'est 3m² en plus ? soit 36€ !? (12€50/m² en moyen en france)
pays de merde, arrêtez vite de travailler et de financer cette merde d'état
https://www.cnews.fr/fran[...]de-confort-qui-pourraient
Des trucs de luxe comme, le chauffage .. 2m² compté en plus pour 1 chauffage, donc chaque radiateur rajoute 2m²
la présence d'un lavabo est traduite en 3 mètres carrés supplémentaires
, le chauffage central par 2 m², une baignoire équivaut à 5 m², l'électricité 2 m², l'eau courante 4 m²
, le chauffage central par 2 m², une baignoire équivaut à 5 m², l'électricité 2 m², l'eau courante 4 m²
Une hausse moyenne de 63 euros par logement
l'opération devrait permettre d'engranger 466 millions d'euros supplémentaires par an
C'est quoi ce pays de fils de pute ou instaler un lavabo c'est 3m² en plus ? soit 36€ !? (12€50/m² en moyen en france)
pays de merde, arrêtez vite de travailler et de financer cette merde d'état
Ok Booster
il y a 5 mois
Viens avec moi construire une maison taxefree en pleine forêt
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
Faire le ménage
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 mois
Nastasya
5 mois
L'expulsion est pas gratuite tu ferras gaffe dans ce pays de colabo
il y a 5 mois
Nastasya
5 mois
faut préparer des M16 sinon on va se fait Ruby ridged
Ok Booster
il y a 5 mois
Nastasya
5 mois
Ils te retrouveront t'en fais pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
L'expulsion est pas gratuite tu ferras gaffe dans ce pays de colabo
Pile à la frontière suisse pour casser les couilles des putes à macron, puis au bout de 10 ans @Silencedeter nous donne la nationnalité suisse
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 mois
faut préparer des M16 sinon on va se fait Ruby ridged
j'ai un mosin, ça fera l'affaire
il y a 5 mois
Pile à la frontière suisse pour casser les couilles des putes à macron, puis au bout de 10 ans @Silencedeter nous donne la nationnalité suisse
on va envahir la suisse comme ça >
il y a 5 mois
La boucle, taxer des conneries qui,en terme de recettes sont risibles alors que l'on donne des salaires stratosphériques a des gens pour s'assurer que la France ne soit plus viable ni vivable
il y a 5 mois
mais je quitterais JAMAIS LA FRANCE BORDEL
C'EST NOS TERRES
RAF de ces margoulins d'état, je continuerais d'errer dans les villes et villages de France jusqu'a ma mort, je ne financerais RIEN et j'appellerais TOUJOURS à se révolter en arrêtant la production totale du pays tant qu'on nous rend pas le pays
C'EST NOS TERRES
RAF de ces margoulins d'état, je continuerais d'errer dans les villes et villages de France jusqu'a ma mort, je ne financerais RIEN et j'appellerais TOUJOURS à se révolter en arrêtant la production totale du pays tant qu'on nous rend pas le pays
Ok Booster
il y a 5 mois
on va envahir la suisse comme ça >
Et si la suisse nous rejète, on retournera en france comme ça
il y a 5 mois