Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blague à part j’ai beaucoup aimé le film, la DA est magnifique et on s’accroche vite à l’intrigue
J’adore ce genre de film avec beaucoup de contraste visuel (très sombre mais avec des néons etc, ça rend merveilleusement bien sur Oled) et je pense regarder le Batman de Tim Burton ce soir, il a l’air sympa aussi
J’adore ce genre de film avec beaucoup de contraste visuel (très sombre mais avec des néons etc, ça rend merveilleusement bien sur Oled) et je pense regarder le Batman de Tim Burton ce soir, il a l’air sympa aussi
wym you wanted love ? [music]
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaudrait que je le remate, je l'avais vu au collège et c'était une énorme claque
+
+
il y a 8 mois
Il a l’air oui, apparement les suites sont pas terribles, tu confirmes ?
il y a 8 mois
Vous vous forcez a aimer les vieux films pour faire les connaisseurs rassurez moi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
Ceinturion
8 mois
Faudrait que je le remate, je l'avais vu au collège et c'était une énorme claque
+
+
La version director’s cut ne dure qu’1h40, fonce kheyou c’est un film à voir et revoir
il y a 8 mois
Vous vous forcez a aimer les vieux films pour faire les connaisseurs rassurez moi ?
Batman c’est 89 et Dark City 98, c’est pas si vieux pour des films si ?
il y a 8 mois
excellent dark city, un bon film dickien, pour ce qui est de batman 1 j'ai bien aimé les décors, le reste un peu moins
il y a 8 mois
Je l'ai revu il y a peu et il me semble que les gens servent de sujets d'expérience aux chauves qui peuvent "syntoniser" (peuvent altérer la réalité et les souvenirs)
Le film est excellent par contre et les décors sont géniaux
Sinon il y a Brazil, ça parle pas du tout de la même chose mais les décors sont très bons
Sinon il y a Brazil, ça parle pas du tout de la même chose mais les décors sont très bons
il y a 8 mois
Premier zoomer
A chaque problème sa solution
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour ton retour copain je vais les télécharger
il y a 8 mois
Aurora
8 mois
excellent dark city, un bon film dickien, pour ce qui est de batman 1 j'ai bien aimé les décors, le reste un peu moins
J’ai peur d’avoir le même avis, de n’aimer que le visuel mais ça me suffit
il y a 8 mois
Ayaaaaa le son est en qualité VHS
Ici le son est plus propre:

Ici le son est plus propre:

YouTube
Vidéo YouTubeA chaque problème sa solution
il y a 8 mois
Tapukoko
8 mois
Je l'ai revu il y a peu et il me semble que les gens servent de sujets d'expérience aux chauves qui peuvent "syntoniser" (peuvent altérer la réalité et les souvenirs)
Je connaissais pas du tout il a l’air génial ! T’as vu le film The Substance ?
il y a 8 mois
J’ai peur d’avoir le même avis, de n’aimer que le visuel mais ça me suffit
ouais c'est à voir pour la culture et dans le pire des cas tu ne passeras pas un trop mauvais moment non plus
il y a 8 mois
J’ai adoré cette scène… je donnerais tout pour assister à un cabaret du genre à New York, assis dans l’ombre, le visage illuminé par la cerise brulante de mon joint, et les narines plein d’oxy
il y a 8 mois
ouais c'est à voir pour la culture et dans le pire des cas tu ne passeras pas un trop mauvais moment non plus
C’est exactement ce que je me dis
il y a 8 mois
Je connaissais pas du tout il a l’air génial ! T’as vu le film The Substance ?
Ouaip, après, je m'en rappelle vite fait pour les thématiques mais il me semble pas qu'esthétiquement ce soit fou
il y a 8 mois
Ouaip, après, je m'en rappelle vite fait pour les thématiques mais il me semble pas qu'esthétiquement ce soit fou
Là tu parles bien de The Substance on est d’accord ? Si oui clairement le film est très beau, les gros plans mettent vraiment mal à l’aise (les crevettes, la bouche du fdp qui les mange etc) c’est très réussi
il y a 8 mois
Là tu parles bien de The Substance on est d’accord ? Si oui clairement le film est très beau, les gros plans mettent vraiment mal à l’aise (les crevettes, la bouche du fdp qui les mange etc) c’est très réussi
Oui, honnêtement le film est bien mais si tu veux une approche très esthétique sans le côté dualité, tu as toujours The Neon Démon ou le film avec Scarlett Johansson, j'ai un trou la mais elle joue une alien qui capture des hommes, j'édite quand j'ai le nom
Édit : C'est Under the Skin, le nom du film
Édit : C'est Under the Skin, le nom du film
il y a 8 mois
191
Sur ce sujet0