Ce sujet a été résolu
Moi, génial ce film, la remasterisation en 4K HDR est sublime.
A recommander fortement.
A recommander fortement.
il y a 4 jours
Je l'ai dans la liste mais je n'ai pas encore eu de moment adapté pour le découvrir.
C'est de quel niveau vous direz ? (En comparant à un autre film).
il y a 4 jours
Je l'ai dans la liste mais je n'ai pas encore eu de moment adapté pour le découvrir.
C'est difficile de le comparer à un autre film, ou alors aux grosses productions de cette époque, mais qui étaient surtout des péplum.
Mais je te conseille de vraiment être dans le bon esprit pour le regarder, au calme, en ayant du temps, et avec rien pour te perturber.
Mais je te conseille de vraiment être dans le bon esprit pour le regarder, au calme, en ayant du temps, et avec rien pour te perturber.
il y a 4 jours
C'est difficile de le comparer à un autre film, ou alors aux grosses productions de cette époque, mais qui étaient surtout des péplum.
Oui je fais en sorte de toujours être dans les conditions pour découvrir un film, je ne suis jamais déçu comme ça (enfin ça arrive mais c'est moins pire).
il y a 4 jours
Saga666
4j
Moi, génial ce film, la remasterisation en 4K HDR est sublime.
A recommander fortement.
A recommander fortement.
J’vais commander le blu ray
il y a 3 jours
Mimosin
4j
Dire que la musique est française
Musique magnifique de Maurice Jarre, dommage que le personnage ait abandonné sa femme et son fils Jean Michel a Lyon pour les States. Humainement ce type était une merde.
il y a 3 jours