Ce sujet a été résolu
Je pensais qu'il y avait plus
https://x.com/CerfiaFR/status/1991106428871012781
il y a 5 jours
Ça ferait même pas 5 millions, j'y crois pas trop
À moins que ca compte que les pratiquants
il y a 5 jours
La communauté qui contrôle les statistiques ne veut pas que les goys paniquent donc comme pour tous les autres chiffres, sondages, élections etc, c'est truqué
il y a 5 jours
Ca fait pas genre ~ 30 ans que le compteur est "bloque" de maniere magique au chiffre de 07%???
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 5 jours
cest pour ça qu'ils ont interdits la diffusion des chiffres du depistage de la drépanositose, car il n'y a rien d'alarmant
en 2005 tu avais 4 millions d'algériens, juste les algériens
donc bon, de la merde ton chiffre
je dirais qu'ils sont au moins 20%
en 2005 tu avais 4 millions d'algériens, juste les algériens
donc bon, de la merde ton chiffre
je dirais qu'ils sont au moins 20%
il y a 5 jours
les juifs ne se declarant pas, c'est a l'encontre de leur croyance qui consiste a s'infiltrer pour se faire accepter, ils sont plutot aux environ des 6%
il y a 5 jours
Orkidea
5j
Ca fait pas genre ~ 30 ans que le compteur est "bloque" de maniere magique au chiffre de 07%???
Comme le Z aux presidentielles
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 5 jours
43% de catholiques... La vache
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 5 jours
Ils mentent
Ses pourri sont bien plus
Ses pourri sont bien plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Orkidea
5j
D'ailleurs;
Pour illustrer "los Famosos" 07% :
Pour le Val De Marne, selon le classement de l’Insee, Ibrahim a été le prénom le plus attribué pour un garçon en 2024. ...... Viennent ensuite Mohamed et Gabriel
Source:
https://www.insee.fr/
Pour le Val De Marne, selon le classement de l’Insee, Ibrahim a été le prénom le plus attribué pour un garçon en 2024. ...... Viennent ensuite Mohamed et Gabriel
Source:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 5 jours
D'ailleurs;
Source:
Source:
je pense que 7% cest juste le nombre des immigrés musulmans, qui n'ont pas la nationalité ou bien qui l'ont reçu au cours de leur vie, pas des français musulmans, nés ici. Cest leur grand truc de jouer sur les chiffres français issus de l'immigration/immigrés
puisque cest interdit de faire des stats ethniques ou religieux
donc ces 7% cest juste un petit bonus, les musulmans nés ici cest donc au moins le double, donc au total vous voyez bien qu'on est au dessus des 20%, cest pas pour rien que l'état français se chie dessus, ils sont nombreux
puisque cest interdit de faire des stats ethniques ou religieux
donc ces 7% cest juste un petit bonus, les musulmans nés ici cest donc au moins le double, donc au total vous voyez bien qu'on est au dessus des 20%, cest pas pour rien que l'état français se chie dessus, ils sont nombreux
il y a 5 jours
La communauté qui contrôle les statistiques ne veut pas que les goys paniquent donc comme pour tous les autres chiffres, sondages, élections etc, c'est truqué
Faut être un sacré demeuré pour croire en ces chiffres.
En France c'est à peine 3% de catholique je crois pas plus.
Se dire catholique et ne pas pratiquer c'est comme dire être footballeur et ne pas jouer au foot, je comprends pas le principe.
Se dire catholique et ne pas pratiquer c'est comme dire être footballeur et ne pas jouer au foot, je comprends pas le principe.
il y a 5 jours
Quelle communauté ?
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
D'ailleurs;
Source:
Source:
Tu peux avoir un prénom arabe et ne pas être musulman
Je connais des témoins de Jéhovah qui s'appellent Ahmed, Rachid, Rabah ou Mohammed
Je connais des témoins de Jéhovah qui s'appellent Ahmed, Rachid, Rabah ou Mohammed
il y a 5 jours
Ça ferait même pas 5 millions, j'y crois pas trop
Pas possible, un musulman pratiquant en France on appelle ça un islamiste
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 jours
Faut être un sacré demeuré pour croire en ces chiffres.
il y a 5 jours
Je pensais qu'il y avait plus
https://x.com/CerfiaFR/status/1991106428871012781
C'est aussi intéressant de voir quelle diaspora et quel dogme religieux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 jours-PEMT
Tu peux avoir un prénom arabe et ne pas être musulman
Dans ce cas y'a plus que 37% athée, bref truqué
il y a 5 jours-PEMT