Ce sujet a été résolu
Et c'est pas un topic bullshit, je suis tres calé sur ce que je dis alors posez moi des questions sans hésitation
Nous sommes dans l'ere du kali yuga, le dernier des 4 cycles de l'histoire des civilisations humaines. Nous sommes déjà dans la derniere phase, la + dégénérer, et par effet de chute, nou assisterons à l'apex du kali yuga très bientôt. Préparez vous, ça va pas être jolie
Nous sommes dans l'ere du kali yuga, le dernier des 4 cycles de l'histoire des civilisations humaines. Nous sommes déjà dans la derniere phase, la + dégénérer, et par effet de chute, nou assisterons à l'apex du kali yuga très bientôt. Préparez vous, ça va pas être jolie
il y a 5 jours
Post avant pavaient "pour rappel en 2025 ..."
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 jours
Bordelent 2022 ça nous rajeunit pas du tout
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 jours
Proxy
5j
Preuve ?
plus le temps avance plus le coté sombre de l'existence prend le pouvoir, avec l'inversion du bien pour le mal, exemple :
qualité devient quantité, plus le temps passe plus nous vivons dans un monde de chiffres, de datas.
les valeurs sont inversés (from histoires divines a fin de dev perso(grecs/romains) to religions abrahamique to perversion de celle si par clergés/califas to athéisme to wokisme
la matiere pure devient de plus en plus morte et compacté (from vegetaux (bois) to pierre to metaux et desormais on vire meme un max de materiel pour de l'artificiel (ia))
qualité devient quantité, plus le temps passe plus nous vivons dans un monde de chiffres, de datas.
les valeurs sont inversés (from histoires divines a fin de dev perso(grecs/romains) to religions abrahamique to perversion de celle si par clergés/califas to athéisme to wokisme
la matiere pure devient de plus en plus morte et compacté (from vegetaux (bois) to pierre to metaux et desormais on vire meme un max de materiel pour de l'artificiel (ia))
il y a 5 jours
Bordelent 2022 ça nous rajeunit pas du tout
Oé le temps passe si vite
il y a 5 jours
plus le temps avance plus le coté sombre de l'existence prend le pouvoir, avec l'inversion du bien pour le mal, exemple :
c'est pas une preuve
il y a 5 jours
MadMoxi
5j
on vas se foutre sur la gueule avant la fin ?
au moment de la fin mais ça sera guerre civile misérable chacun pour sa gueule, se battre pour un objectif commun ça c'est déjà trop pure pour ce qui arrive. Y'aura rien de vraiment organisé si tu veux
il y a 5 jours
J'aimerais que ça soit assez rapide et pas trop douloureux si possible
ça ira tres vite, ça sera aussi rapide qu'un éclair, boom collapse et finitoooo
il y a 5 jours
je vous le dit les kheys, n'imaginez pas un futur radieux, faites votre trou paisible le mieux préparé au chaos tant que vous le pouvez. Au minimum un propriété terrienne assez loin de toute ville même petite, avec maison solide et systeme autonome
il y a 5 jours
Il y aurait beaucoup à dire. Si l'on ouvre l'apocalypse, on se trouve à la fin de l'église de Sardes, rentrer dans l'époque de chaos qui va aller vers celle de Philadelphie.
Je préfère utiliser ces termes plutôt que kali yuga ou ère du poisson ou autre
Qui ne sont pas forcément dénuées de sens mais reliés à des croyances liées au new age ou d'autres religions païennes
Je préfère utiliser ces termes plutôt que kali yuga ou ère du poisson ou autre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 jours