Créer un compteSe connecter
Un nègre très sympa qui bosse avec moi en ce moment.

A la pause dej' , je lui parlais des Antilles, du zouk, de la culture créole, de Thierry Henry, etc..

Et j'ai fini par lui dire " Mec , t'es + français que moi, je t'assure "

Je suis espingouin de mes 2 parents. Lui est citoyen français catholique depuis le 17eme siècle, c'est exactement comme les Noir-Américans qui sont QUE americains et pas autre chose

Un autre truc que j'ai songé à lui dire mais que j'ai pas dit car ça craignait. " Tu n'as rien à voir avec ces africains qui s'entassent en région parisienne , tu sais quoi ? si l'equipe de France n'avait que des joueurs antillais, je serais autant fier que si c'etait des FDS "
:effroi:

J'ai eu raison de lui dire ça les clés ?

En vrai je suis pas raciste du coup
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois

Sondage — 19 votes

Un nègre est un nègre sale cuck
Exact, les Antillais sont des français à part entières
Non, les Espagnols sont plus proche d'être français que les Antillais ( Catalans par exemple)
:mastercuck:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois
C'est vrais ce que disait Céline, les Européens ne peuvent pas s'empêcher de lustrer le chibre de tout ce qui n'est pas blanc, triste
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois

A la pause dej' , je lui parlais des Antilles, du zouk, de la culture créole, de Thierry Henry, etc..

Je suis espingouin de mes 2 parents. Lui est citoyen français catholique depuis le 17eme siècle, c'est exactement comme les Noir-Américans qui sont QUE americains et pas autre chose

Un autre truc que j'ai songé à lui dire mais que j'ai pas dit car ça craignait. " Tu n'as rien à voir avec ces africains qui s'entassent en région parisienne , tu sais quoi ? si l'equipe de France n'avait que des joueurs antillais, je serais autant fier que si c'etait des FDS "

suceur de bokit
:CR7flingue:
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 10 mois
Il est aussi français que toi
:perceval2:

C'est à dire pas français
:praud1:
il y a 10 mois
C'est vrais ce que disait Céline, les Européens ne peuvent pas s'empêcher de lustrer le chibre de tout ce qui n'est pas blanc, triste
Pourquoi ne peux-tu juste pas les considérer français à part entiere quand toutes les conditions pour qu'ils le soient sont réunis, si ce n'est leur couleur de peau
il y a 10 mois
Merlin
Merlin
10 mois
Il est aussi français que toi

C'est à dire pas français
:praud1:
Donne-moi des arguments qui appuie tes dires concernant les antillais

Autre que " gneu gneu c un neggggrrrrrr "
:bahgneugneu:
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois

il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Pourquoi ne peux-tu juste pas les considérer français à part entiere quand toutes les conditions pour qu'ils le soient sont réunis, si ce n'est leur couleur de peau
Parceque les français c'est un peuple le tonneaux d'huile, pas une considération idéologique, en plus les antillais c'est une culture complètement différente, leurs dire qu'ils sont français ça revient a une négation de ce qu'ils sont en tant que peuple

Les blancs dès qu'ils voient un noir qui arrive a allonger plus de deux mots : "oh mon dieu il est plus français que vous et moi sur 15 génération"
:wojak_soja:
il y a 10 mois
Parceque les français c'est un peuple le tonneaux d'huile, pas une considération idéologique, en plus les antillais c'est une culture complètement différente, leurs dire qu'ils sont français ça revient a une négation de ce qu'ils sont en tant que peuple

Les blancs dès qu'ils voient un noir qui arrive a allonger plus de deux mots : "oh mon dieu il est plus français que vous et moi sur 15 génération"
:wojak_soja:
" Tonneau d'huile "
:Jesusfourire:

Dans ce cas, si je suis ton argument, l'Alsacien n'est pas français non plus ? Vu que sa culture est allemande.

Ni le Corse, ni le Niçois qui sont ethniquement italien
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
" Tonneau d'huile "
:Jesusfourire:

Dans ce cas, si je suis ton argument, l'Alsacien n'est pas français non plus ? Vu que sa culture est allemande.

Ni le Corse, ni le Niçois qui sont ethniquement italien
Le corse 300% il est pas français déjà, va dire a corse qu'il est français

Pour le cas de l'Alsace c'est différent au même titre que toute les zone limitrophes a d'autre pays où c'est un melting pot des deux cultures qui se croisent, la différence c'est que y'a eu un métissage entre européen et que la culture française prévaut donc oui, les Alsaciens sont français
il y a 10 mois
Les Antilles ça n'est pas une région de France c'est pas comparable, j'ai bosser avec pas mal d'antillais, tu vois qu'ils sont fier de leurs cultures mais eux même ne se revendique pas comme français, ils le savent au fond d'eux

Sinon pourquoi ils nous appellerait les zoreilles là bas ? D'ailleurs quand tu parle a des blancs qui ont vécu là bas, le premier truc qu'il te diront c'est le racisme anti-zoreilles, curieux pour un peuple apparemment commun
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Donne-moi des arguments qui appuie tes dires concernant les antillais

Autre que " gneu gneu c un neggggrrrrrr "
:bahgneugneu:
Je crois pas au mythe républicain du marron assimilé, un français c'est un europoïde descendant des gaulois, aquitains, ligures et des quelques invasions germaniques
il y a 10 mois
Mec, j'ai déjà sympathiser avec pleins de noirs et d'arabes à l'usine, c'est pas pour ça que je veux pas une France 99% blanche ou une équipe de foot française full FDS avec qui je peux m'identifier à minima
:chocorax_brisax:

Osef qu'il soit sympa et que ses nègres d'ancêtres vivent sur le territoire fr depuis des générations ça fait pas de lui un fds
:chocorax_brisax:
il y a 10 mois