Ce sujet a été résolu
On m'a alcoolisé à la limite du coma éthylique. Ce qui a permis de me mettre à l'aise. On a dansé beaucoup, longtemps. On s'est embrassé au milieu d'un cercle ahi. C'était une soirée sur une péniche.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
On m'a alcoolisé à la limite du coma éthylique. Ce qui a permis de me mettre à l'aise. On a dansé beaucoup, longtemps. On s'est embrassé au milieu d'un cercle ahi. C'était une soirée sur une péniche.

il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Euh...
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
C'était une amie qui m'a héberger
Puis covid
Puis bebe
Puis re bébé
Et puis voilà
Puis covid
Puis bebe
Puis re bébé
Et puis voilà
il y a 2 mois
qui c'est qui s'enerve le + dans votre couple ?
On ne s’énerve pas
il y a 2 mois
Alors si je me souviens bien c'était...
....
....
.....
WUAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
....
....
.....
WUAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 2 mois
Cmb de millons sur ton compte? On est bon delire , tu me donnes 5000 euros a moi et ma femmes ?
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 2 mois
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Là je suis tout seul mais la fille qu'avec qui j'étais le plus longtemps je l'ai rencontré en Tasmanie pendant un WHV, ça arrivera peut être à l'autre kj
il y a 2 mois
Là je suis tout seul mais la fille qu'avec qui j'étais le plus longtemps je l'ai rencontré en Tasmanie pendant un WHV, ça arrivera peut être à l'autre kj
il y a 2 mois