Ce sujet a été résolu
On m'a alcoolisé à la limite du coma éthylique. Ce qui a permis de me mettre à l'aise. On a dansé beaucoup, longtemps. On s'est embrassé au milieu d'un cercle ahi. C'était une soirée sur une péniche.
il y a 5 jours
Frieren
5j
On m'a alcoolisé à la limite du coma éthylique. Ce qui a permis de me mettre à l'aise. On a dansé beaucoup, longtemps. On s'est embrassé au milieu d'un cercle ahi. C'était une soirée sur une péniche.

il y a 5 jours
Frieren
5j
Euh...
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 5 jours
C'était une amie qui m'a héberger
Puis covid
Puis bebe
Puis re bébé
Et puis voilà
Puis covid
Puis bebe
Puis re bébé
Et puis voilà
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
qui c'est qui s'enerve le + dans votre couple ?
On ne s’énerve pas
il y a 5 jours
Alors si je me souviens bien c'était...
....
....
.....
WUAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
....
....
.....
WUAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 5 jours
Cmb de millons sur ton compte? On est bon delire , tu me donnes 5000 euros a moi et ma femmes ?
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 jours
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 jours
Là je suis tout seul mais la fille qu'avec qui j'étais le plus longtemps je l'ai rencontré en Tasmanie pendant un WHV, ça arrivera peut être à l'autre kj
il y a 5 jours
Là je suis tout seul mais la fille qu'avec qui j'étais le plus longtemps je l'ai rencontré en Tasmanie pendant un WHV, ça arrivera peut être à l'autre kj
il y a 5 jours