InscriptionConnexion
Ça fait envie, tout semble incroyable sauf que c'était pareil pour GTA V , on nous a vendu un jeu révolutionnaire et c'était une déception
:Mickey_soldat_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 jours
J'en attends rien perso
:dj_risitas:
il y a 5 jours
Neutre
il y a 5 jours
Ça fait envie, tout semble incroyable sauf que c'était pareil pour GTA V , on nous a vendu un jeu révolutionnaire et c'était une déception
:Mickey_soldat_:
Oui grosse déception pour GTA 5 pour ma part pour ce qui est du gameplay et physique du jeu , comparé à GTA 4 c'etaitbde la merde.
Je ne joue plus au JV alors j'achèterai pas GTA6 mais je pense que l'histoire sauvera peut être le jeu , sinon ça restera de la merde car trop lisse et trop woke
il y a 5 jours
Je suis deja déçu donc oui
:rikarsa:
il y a 5 jours
J’y jouerais pas donc non
il y a 5 jours
Clairement pas
:jesusfemme:

Mais si je suis moins excité car je grandis et que ça ne reste qu’un pur produit de divertissement
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
J'attends surtout The Elder Scrolls 6
il y a 5 jours
Je pense oui, car je suis persuadé qu’ils ont surtout bossé le online, comme gta 5 mais en pire
:Ahouaisouais:

Avec gta 5 ils pensaient pas se focus autant sur le online, donc ils avaient prévu des dlc solo, finalement abandonnés
:Ahouaisouais:

Avec gta 6 ça va être pire, ils se sont concentrés sur le online depuis le début, le solo sera qu’un tuto pour jouer à leur online plein de micro transaction
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 5 jours
Je ne peux pas être déçu. Je n'y jouerai pas.
:Edward_moui:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Hype j'ai jamais été déçu d'un gta, ils vont caricaturer au max en plus
:CS_fleur:

Donc que du bon normalement
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 jours
C'est une déception depuis san andreas
:darwin_awards:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 5 jours
déçu par la DEI certainement mais sinon vu tous les esclaves qui bossent sur le projet ça va être incroyable
:selection_naturelle:
il y a 5 jours