Ce sujet a été résolu
Est-ce que c’est légal ?
https://professor.nl/prod[...]lsd-150-mcg-art-blotters/

il y a 5 mois
C’est connu comme technique de commande rdu lsd sur les sites qui en vendent pour la recherche
il y a 5 mois
Grok dit: Depuis 2023-2024 ils ont déployé des scanners nouvelle génération + intelligence artificielle qui reconnaît la forme des buvards, la densité du papier imbibé, les petites fioles, etc. (annoncé officiellement par le ministre Thomas Cazenave). L’IA apprend sur les milliers de colis déjà saisis avant.
puis ça Tous les colis qui viennent de NL/DE/ES/Tchéquie, en lettre légère (<50 g), sans déclaration en douane → flagués direct. Les shops RC connus sont tous dans leur base (même si adresse fake).
J'ai du mal à croire que 90 % soient interceptés.
puis ça Tous les colis qui viennent de NL/DE/ES/Tchéquie, en lettre légère (<50 g), sans déclaration en douane → flagués direct. Les shops RC connus sont tous dans leur base (même si adresse fake).
J'ai du mal à croire que 90 % soient interceptés.

il y a 5 mois
Il me dit qu’avant, 90 % passaient et que maintenant c’est l’inverse. Il bluffe, non ?

il y a 5 mois
Il dit que c’est débile d’interdire ça, car ça pourrait aider tellement de personnes sur le plan médical. Il a raison bordel

il y a 5 mois
Si les champignons sont légaux, je ne vois pas pourquoi le LSD ne le serait pas, car franchement, le goût des champis est immonde, alors que le buvard, hop, pas de goût.

il y a 5 mois
Tu peux facile trouver du LSA légale , c’est un dérivé mais le délire est le même
il y a 5 mois
Lukascobar
5 mois
Tu peux facile trouver du LSA légale , c’est un dérivé mais le délire est le même
Tu parles des graines de LSA ? J’ai déjà essayé, mais je n’ai pas trouvé ça incroyable, je voyais surtout des ombres et sentais mon cœur.
Je voudrais avoir le même effet que les champignons, mais sans le goût désagréable, plus énergisant et moins léthargique.

Je voudrais avoir le même effet que les champignons, mais sans le goût désagréable, plus énergisant et moins léthargique.

il y a 5 mois
211
Sur ce sujet0